Pokemon Go déroulera un nouveau look pour les chefs d'équipe dans les semaines à venir, et les joueurs ont des opinions très mitigées. Hier, le compte Twitter des Pokéminers a révélé que Spark, Blanche et Candela recevraient tous des mises à jour dans la semaine à venir avec le professeur Willow. Les nouveaux looks échangent les looks Pokémon futuristes avec des looks plus décontractés. Cela marque la première fois que les chefs d'équipe pokemon Go ont reçu une mise à jour depuis leur introduction en 2016. Aucune raison n'a été donnée pour le changement, bien qu'elle puisse être liée à un changement dans les saisons ou au prochain événement d'Halloween. Comme pour tous les actifs dataminés, ce n'est pas une garantie que le nouveau contenu arrive, bien que pokemon go ait été assez cohérent avec l'ajout d'événements peu de temps après leur ajouter.
Vous pouvez consulter les nouveaux looks ci-dessous:
Sans surprise, les fans ont eu une opinion largement négative sur les nouveaux looks, bien que les opinions n'aient pas été aidées par un look précoce qui a affiché les trois personnages comme carburant cauchemardesque. Le modèle de Spark en particulier lui donnait l'impression qu'il était possédé par un démon, qui fonctionnerait en fait bien avec le thème d'Halloween à venir.
Pokemon Go a un mois chargé d'événements prévus, avec une continuation du scénario Cosmog (avec des joueurs enfin en mesure d'évoluer Cosmog en Cosmoem) avec un festival de lumières et un événement d'Halloween. De plus, octobre mettra en vedette Litwick comme son Pokémon de la Journée communautaire, donnant enfin au populaire Pokémon de type fantôme sa variante brillante. D'autres bêtes ultra seront également ajoutées dans les semaines à venir, avec Buzzwole presque certain à Halloween. L'événement Halloween annuel comprendra probablement de nouveaux pokemon costumés et des bonus de bonbons spéciaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire