Plus tôt ce mois-ci, BioWare a confirmé que le prochain épisode de sa franchise Dragon Age Fantasy (au moins le prochain épisode de jeu, sans compter la prochaine série animée Netflix) est Dragon Age: Dreadwolf, du nom de l'identité secrète de Solas, un mystérieux et populaire Membre du parti en Dragon Age: Inquisition. Mais le sort de Solas semble en quelque sorte lié à celui d'un autre personnage populaire de l'âge du dragon, un pour la première fois dans le jeu d'âge du dragon original, Dragon Age: Origins. Ce personnage est Flemeth, qui, une fois vu pour la dernière fois, semblait être en quelque sorte sous le cycle de Solas. Est-ce que la fin de Flemeth, ou Will ou Story se poursuit à l'âge Dragon; Dreadwolf?
franchise Dragon a eu l'occasion de parler à l'acteur de la voix de Flemeth, Kate Mulgrew, qui est surtout connue pour son rôle de capitaine Kathryn Janeway dans l'univers Star Trek. Nous avons principalement parlé à Mulgrew de son rôle de Drew Finch dans l'homme de Showtime qui est tombé sur Terre_ et a abordé la possibilité de reproduire Janeway en action en direct. Nous avons également posé des questions sur la possibilité qu'elle soit impliquée dans l'âge Dragon: Dreadwolf. Bien que Bioware ne l'ait pas encore contactée, il est clair que Mulgrew aime exprimer Flemeth et pense qu'il y a une forte possibilité qu'elle soit de retour.
Une voix difficile, au fait, une voix très difficile, dit Mulgrew. Je ne pense pas qu'ils m'ont contacté à ce sujet, mais j'entends que le personnage de Flemeth a apprécié une popularité extraordinaire, donc je ne serais pas surpris si elle sera ravivée de la manière dont ils pensent le mieux. J'ai adoré faire elle, et comme je l'ai dit, c'était une voix singulière à faire.
Jusqu'à présent, tous les fans connaissent vraiment l'âge dragon: Dreadwolf est le titre. Tout en arrêtant de nommer tous les personnages de retour, le directeur technique Maciej Kurowski a déclaré dans une récente mise à jour que l'équipe derrière Dreadwolf prend les personnages hérités de la série très au sérieux et en utilisant de nouvelles technologies pour leur donner plus avait par le passé.
Ainsi, la technologie qui consiste à faire un jeu peut essentiellement être divisée en deux domaines différents: les outils utilisés par les développeurs construisant le jeu, et le logiciel avec lequel les joueurs interagissent directement-ce que nous appelons la technologie de« runtime »», le développeur a dit. Et bien que le temps d'exécution soit ce que le joueur voit réellement en action, ce sont en fait les outils de développeur qui peuvent vraiment faire une différence dans la qualité du jeu final. Au début de ce projet, nous avons trouvé quelques principes que nous voulions Comptez sur le jeu, et probablement le plus percutant a été d'avoir les bons outils qui correspondaient le mieux à notre jeu. Je crois fermement-Day Work. Donc, rendre les outils faciles à utiliser et à fiables, ce qui leur permet d'être créatif, ce qui rend finalement le jeu. Améliorez toujours. J'ai hâte de parler davantage de certaines des choses intéressantes que nous avons faites du côté technologique pour l'âge du dragon. Nous prenons les personnages très au sérieux et faisons beaucoup de travail pour leur donner plus de personnalité qu'ils n'ont jamais eu le passé. Je ne peux pas sa y plus encore, mais nous le ferons au fil du temps!
Dragon Age: Dreadwolf est actuellement en développement pour Xbox Series X, PlayStation 5 et PC. BioWare n'a pas partagé de date de sortie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire