Un affrontement en bas de la table entre deux équipes avec tout à perdre dans Golden Guardians et Dignitas a été à la hauteur de sa facturation alors que le premier a remporté une victoire improbable pour remporter une place dans le championnat LCS.
La victoire signifiait également qu'aucun bris d'égalité à trois ne serait joué entre les deux équipes et les immortels pour la dernière place en séries éliminatoires et a scellé les huit participants pour de bon.
Dignitas Mid Laner Blue s'est retrouvé 5/0/1 sur Ahri avant la marque de 14 minutes, mais Golden Guardians a réussi à utiliser décent le premier Herald du jeu.
C'était le seul objectif neutre que les Guardians ont pris pendant tout le match.
Les Golden Guardians ont montré des aperçus d'être meilleurs que leur record de niveau de fond alors qu'ils tenaient face à une âme de l'océan et aux barons.
Les trois premiers dragons du jeu sont allés à Dignitas sans trop d'activité parascolaire autour de la carte. Mais quelques minutes plus tard, une mise à mort de 1000 gold par Golden Guardians AD porte Stixxay-pas longtemps après que Dignitas ait pris ce qui aurait dû être leur première avance de grande envergure en obtenant le premier baron du jeu-était un signe avant-coureur des choses à venir.
Avec chaque objectif neutre que Dignitas a pris, les gardiens dorés ont arraché quelque chose en échange, généralement sous la forme de tueries qui ont atténué la quantité de dommages que leurs adversaires pourraient infliger à la carte après avoir pris ledit objectif.
En conséquence, les 4000 avances de Dignitas avant le combat ci-dessus-le plus grand du jeu malgré leurs immenses avantages objectifs neutres-ont entièrement évaporé lorsqu'ils ont sécurisé le dragon aîné vers la marque de 38 minutes, pour perdre le combat ultérieur devant le L'ensemble d'un as de cinq à un, mettant fin à leur saison.
Les Golden Guardians ont grimpé dans le championnat LCS alors que la huitième tête de série pour prolonger une scission extrêmement décevante pour au moins un de plus. Ils commencent dans le support des perdants, ainsi que le TSM de la septième tête de série, alors que la route vers les mondes démarre le week-end prochain.
Commentaires
Enregistrer un commentaire