Selon CD Projekt Rouge, le studio n'a "aucun plan" pour apporter le prochain jeu Gwent Spin-Off, projet Golden Nekker, aux consoles.
Dans une nouvelle déclaration à l'IGN, Gwent CommS Lead Paweł Burza a confirmé que le projet Golden Nekker ne lance que sur PC, IOS et Android cette année. "Avec des consoles, nous les avons laissés pour une raison", a expliqué Burza. "Il y avait évidemment un bien à leur sujet, sinon il ne serait pas publié sur des consoles en premier lieu, mais pour des jeux de service en direct avec des mises à jour fréquentes, c'était une expérience très difficile."
Gwent: Le jeu de cartes de sorcière, qui provient du miniGame de Witcher 3: Wild Hunt's MiniGame, lancé en 2017 et a été publié ultérieurement pour PS4 et Xbox One en décembre 2019. Toutefois, la prise en charge des consoles a été interrompue en juin 2020 et les joueurs ont reçu l'option Pour déplacer la progression de leur compte et la collection à gog.com.
"Dans l'ensemble, depuis que nous ne sommes pas là, nous ne prévoyons pas d'apporter de nos retombées à des consoles à ce stade", a ajouté Burza.
Retour en janvier, CD Projekt Red a annoncé la nouvelle version de Gwent: Le jeu de cartes de Witcher est actuellement en fonction des travaux et fonctionnera en tant que jeu autonome et autonome. Il est confirmé que, comme c'est un jeu autonome, les joueurs n'ont pas besoin d'avoir acheté des éditions précédentes du jeu. Burza a également déclaré précédemment que le projet Golden Nekker était "Pas d'autres histoires de sorcières [jeu] mais quelque chose de différent" et visait spécifiquement les personnes qui jouissent d'expériences à un joueur.
Ailleurs, le développeur a récemment partagé que les versions Nouveau-Gen de The Witcher 3: Hunt sauvage pour PS5 et Xbox Series X | S ont été retardés.
Jeux PC les plus attendus pour 2022 et au-delà
Voir plus
Commentaires
Enregistrer un commentaire