Après un brûleur de grange d'une défaite aux mains de Golden Gardiens aujourd'hui, TSM a scellé le pire début de l'histoire de l'organisation de Legends_ en perdant les quatre premiers matchs du Split Spring de 2022 LCS.
Certes, TSM a lancé des fractionnements plutôt lentement avant. Par exemple, lors de la fraction de printemps 2021, l'équipe a perdu ses deux premiers matchs de la fin de semaine d'ouverture, mais a ramassé une victoire dans la troisième et dernière match du Superweek. C'est cependant la première fois que TSM n'a pas réussi à enregistrer une victoire au cours des deux premières semaines d'une saison.
Cette année a cependant apporté un aspect très différent de TSM. Dans les itérations précédentes, l'organisation Storied a toujours choisi de signer plusieurs agents libres de gros noms au cours de la saison morne pour rassembler un formidable super-jardin construit pour le succès national et international. Les joueurs comme Swordart, Powerofevil, Zven, Mithy, Kobbe et Yellowstar ont tous rejoint leurs rangs à un moment donné de leur carrière.
Bien que les lignes aient trouvé un succès varié en Amérique du Nord, cette tactique n'a pas du tout travaillé pour leur jeu lors d'événements tels que l'invitation de la mi-saison et le championnat du monde. Depuis leur apparition de quart de fines pincesfinales à Worlds 2014, TSM a constamment chuté des événements mondiaux de la phase de groupe.
Pour 2022, TSM a opté dans une coupe fraîche menée par leur jeune Superstar Jungler Spica, apportant deux recrues de la Ligue de développement league en Chine. Keaciduo et Shenyi sont jeunes, inexpérimentés et auront besoin de nombreuses directives lorsqu'ils font leurs débuts dans une région majeure avec l'un des orgs les plus scrutés de la ligue. Les fans voudront peut-être exercer un type de patience différent avec cette version de TSM, car c'est l'une des premières fois de la mémoire récente qu'ils ont pris un tel risque.
Entre-temps, les fans devront attendre et voir si TSM peut reprendre cette première victoire insaisissable la semaine prochaine quand ils se cachent contre immortels et Cloud9.
Make sûr de nous suivre ONYOUTUBE pour plus de nouvelles eSports et d'analyse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire