Accéder au contenu principal

Feral Ghouls transforme Fallout 4 en un jeu d'horreur de bonne foi

Alors que je me fraye un chemin dans les rues de Lexington en fall 4, un scénario cauchemardesque commence à se dérouler. Des parties d'une maison délabrée s'avancent sur la route devant moi, et une structure en acier de connexion avec des fenêtres en décomposition se trouve au-dessus. La décoration intérieure saigne de ses murs émiettés, mais la majeure partie de la structure reste intacte. Je dois passer le bâtiment pour atteindre ma destination de quête, mais j'entends un son qui m'arrête sur mes traces... et me remplit. Je sais ce qui arrive avant même de le voir. C'est le gémissement révélateur de ce que je crois être l'ennemi le plus redoutable du Commonwealth: la goule sauvage. Il faut être de l'autre côté du mur, et je commence à se tendre sur mon siège.

Maintenant, je suis en alerte. Je ne sais pas d'où il apparaîtra exactement, mais acier moi-même pour la révélation imminente de la goule. Alors que je me rapproche, mon cœur saute de ma poitrine. Il n'y a pas de temps pour se préparer à ce qui se passe ensuite. Pas un mais cinq goules sauvages tombent directement sur mon chemin-trois douchent sur moi sur le toit au-dessus alors que deux autres sortent des murs de la demeure délabrée-et la panique que je ressens m'envoie sauter de ma chaise. C'est ça, je pense à moi-même. Mon aventure Fallout 4 est devenue un véritable spectacle d'horreur.

Sneaky Seris

Lire la suite

Spookiz: Retour à Fallout 4 était exactement ce dont j'avais besoin en attendant Starfield

La série Fallout pourrait ne pas tomber dans la catégorie de l'horreur à proprement parler, mais je pense souvent que c'est à peu près aussi proche que j'arrive au genre dans le monde des jeux. Je veux dire, soyons honnêtes, le monde de Fallout 4 est sombre dans le meilleur des cas. Si vous n'êtes pas abattu par des Raiders ou des Gunners, vous êtes attaqué par des radroaches géants, Mirelurks, Deathclaws et toute une foule d'autres cauchemars désagréables. Et si ce n'est pas les paroles robotiques inquiétantes d'un synthé qui me laissent me sentir instable, c'est le son bip d'un super mutant à proximité qui est armé d'une petite nuque. Mais pour tous ses ennemis affreux, rien ne me met sur le bord ou me donne autant de palpitations que les goules sauvages.

J'ai toujours été effrayé par les Ghouls dans la série Fallout. Dans Fallout 3, je ferais tout ce que je pouvais pour éviter d'entrer en contact avec eux. Naturellement, cela signifiait que chaque fois que je devais m'aventurer dans le métro, qui abritait beaucoup de goules, mon cœur battait comme un tambour de la bouilloire et je me détournerais mon écran comme si je me préparais éternellement pour un suinter. Ma crainte pour eux s'est décuplée lorsque je suis entré dans le monde des retombées 4. Les goules sauvages du Commonwealth sont à un tout autre niveau grâce à la façon dont ils se comportent et se déplacent.

Les goules peuvent souvent être trouvées allongées sur le sol comme si elles étaient mortes, mais bien sûr, ils n'attendent vraiment qu'un seul seul survivant sans méfiance comme moi, afin qu'ils puissent se lever et attaquer. Leur façade de sommeil m'a formé à utiliser des cuve à chaque fois que j'entre dans un nouvel emplacement. Si certains attendent à proximité, le système de ciblage est un excellent moyen de les détecter et de protéger mon pauvre cœur de toute peur potentielle… et cela m'aide également à les retirer avant de se réveiller.

Le jeu en attente qu'ils jouent n'est certainement pas le pire, cependant. L'habitude Ghouls a de sortir de petites crevasses et de lacunes légitime leur statut d'horreur dans mes yeux. Qu'il s'agisse de glisser sous la coquille rouillée d'un véhicule, ou de glisser des trous dans les murs, j'ai toujours peur de leur apparence soudaine. En fait, la simple pensée me met dans un tel état de malaise que prendre une position furtive chaque fois que je m'aventure en dehors des zones sûres est devenu un état d'être permanent.

Fin macabre

Il y a cependant quelque chose de plutôt tragique dans les goules qui sont devenues sauvages. Dans le monde des retombées, les goules étaient autrefois des humains qui vivent maintenant avec les effets des bombes nucléaires. Bien que certains ne se perdent pas complètement et ne maintiennent pas leur sens de soi-comme en témoignent les nombreux PNJ de goule que vous rencontrez-les goules sauvages ont complètement succombé au rayonnement. Les goules sauvages, associées aux paysages post-apocalyptiques, sont un rappel constant des terribles événements qui ont eu lieu ici, et à quel point tout cela a affecté le monde et ses habitants.

Pourtant, je ne sais pas si je vais vraiment surmonter ma peur des goules sauvages. Parfois, je me demande si je serais plus à l'aise si ce n'était pas pour eux, mais qui je plaisante? Il y a tellement de créatures troublantes dans le monde irradié de Fallout 4, et cette saison d'Halloween, je suis arrivée à la conclusion que c'est aussi proche d'une expérience d'horreur que je le souhaite. Pendant mon séjour dans le Commonwealth, le simple fait de savoir que les goules sauvages peuvent apparaître me hante à chaque étape du processus. Honnêtement, Dieu merci pour Dogmeat. Au moins, si j'obtiens une mauvaise surprise comme l'embuscade à cinq feraux, mon compagnon canin en tiendra à distance pendant que j'essaie de la maîtriser dans le jeu-et de me asseoir sur ma chaise tombée en réalité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Invitation-Seulement PS5 Restock à PlayStation Direct - 14 décembre

La PlayStation 5 (PS5) est une console de jeu de clip vidéo domestique développée par Sony Interactive Home Entertainment. Déclarée en 2019 en tant que successeur de la Playstation 4, la PS5 a été publiée le 12 novembre 2020, en Australie, au Japon, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Amérique du Nord, ainsi que la Corée du Sud, avec une libération globale adhéré à une semaine plus tard. Le PS5 appartient à la 9e génération de consoles de jeux informatiques, ainsi que les consoles de jeux de la série Xbox Xbox et de la série S Microsoft, qui ont été publiées dans le même mois. La conception de base consiste en un lecteur de disque optique compatible avec des disques Blu-ray ultra HD. La version numérique manque de ce lecteur, ce qui lui permet d'agir comme une conception de coût inférieure pour ceux qui aiment acquérir des jeux avec téléchargement électronique. Les 2 variantes ont été introduites simultanément. Les caractéristiques matérielles primaires de PlayStation 5 sont const

2 jeux gratuits sont à gagner dans le magasin de jeux Epic

Le magasin epic games continue de donner des jeux gratuits chaque semaine, plus de trois ans après le lancement de la vitrine numérique de son programme Freebies hebdomadaire génial. Epic a confirmé que le programme de jeux gratuits se poursuivra jusqu'au moins la fin de 2022. Chaque jeudi à 8 h 00, PT / 11 h, EPIC abandonne entre un et trois jeux gratuits. Vous avez simplement besoin de créer un compte épique gratuit et d'activer l'authentification à deux facteurs pour commencer à accrocher des cadeaux. À ce stade, Epic a donné bien plus de 100 jeux gratuits, et il n'y a aucun signe que le programme s'arrêtera de sitôt. Nous gardons cet article à jour chaque semaine pour mettre en évidence les jeux gratuits actuels et les offres de la semaine prochaine. jeu gratuit de cette semaine chez Epic Jeu gratuit de la semaine prochaine chez Epic Epic Games Store Liste des jeux gratuits jeu gratuit de cette semaine chez Epic À partir de maintenant jusqu'au 3 novembr

Dr DRE partage l'extrait de nouvelle piste avec Eminem pour la mise à jour de GTA Online

Le véhicule de grande vol en ligne est un jeu en ligne Multiplayer Action-Aventure Créé par Rockstar North ainsi que par Superstar Games. Il a été publié le 1er octobre 2013 pour Playstation 3 et également Xbox 360, 18 novembre 2014 pour Playstation 4 ainsi que Xbox One et le 14 avril 2015 pour Microsoft Windows; Les versions PlaStation 5 et Xbox Series X / S sont organisées pour le 20 mars 2022. Le jeu vidéo est l'élément en ligne du Vetre-véhicule de Grand Bicklary V. Établir dans l'état de fiction de San Andreas (basé sur le sud de la Californie), le Grand Biclary Automobile Online permet environ 30 Les joueurs découvrent son atmosphère de globe ouvert et participer également à des combinaisons de jeux vidéo coopératives ou abordables. La disposition du monde ouvert permet aux joueurs ouvertement de San Andreas, qui comprend une campagne ouverte ainsi que la ville fictive de Los Santos (basée sur Los Angeles). Les joueurs contrôlent un protagoniste silencieux personnalisé da