Ce guide n'est pas considéré comme viable dans Ultimatum 3.14 et nous ne recommandons pas d'essayer de le jouer. Nous le laissons comme référence et dans le cas où des retouches le rendront viable, mais nous finirons probablement par le retirer à l'avenir.
- Avantages
- Les inconvénients
- PROS & CONS
- Modificateurs de carte à éviter
- Comportement des compétences
- Conseils divers
- Introduction
- Aperçu de la construction
- Mines de jeu et de chaîne de blaste
- Liens d'arbre de compétences passifs, POB et GEM
- ascendant, bandits et panthéons
- Équipement
- nivellement
Introduction
Les modifications de Ritual 3.13 ont quelque peu nerfé cette construction et ont conduit à un filou étant une option très compétitive. Le saboteur est toujours un excellent choix si vous appréciez l'AOE supplémentaire et jetez la vitesse de l'ascendant pour Clear, mais si un seul cible est votre priorité, je crois que Trickster le surpasse. Cela dit, les modifications apportées à la version saboteur sont relativement minimes, avec un échange de Expert des explosifs à Spécialiste des démolitions étant tout ce qui change. Cela ne fournit vraiment que quelques statistiques mineures du petit nœud de voyage et d'un entrave, mais c'est l'option la plus utile d'Uber Lab. En dehors de cela, rien ne nécessite vraiment de changer, car le buff à Bomb Specialist signifie qu'AoE à High BlastChain Séquences est presque le même qu'auparavant. Détails sur la page ascendant.
La pluie toxique est une compétence très puissante, étonnamment complexe et bien équilibrée. Sa nature polyvalente lui permet d'avoir des dommages à un cible unique rapide et propre et propre et même une touche de force défensive avec le lent inné qu'il fournit. Généralement, cependant, il est utilisé dans une configuration «d'auto-attaque», faute d'un meilleur terme, peut-être aux côtés de la prise en charge de Mirage Archer pour un peu de couverture supplémentaire et d'automatisation.
Chose intéressante, cependant, il s'aligne extrêmement bien avec un style de jeu de mine, car les forces de la pluie toxique elle-même ainsi que les forces de l'archétype de mineur se complètent très bien. Les mines vous permettent essentiellement de court-circuiter l'exigence de vitesse d'attaque entièrement, en la remplaçant par une vitesse de lancer de mine, ce qui est assez rapide-et vous permet également de pré-emporter vos dégâts, provoquant des quantités massives de gousses en peu de temps et de permettre Pour des dommages intenses qui se chevauchent.
Aperçu de la construction
Avant d'entrer dans les détails de Nitty-Gritty, un aperçu rapide des forces, des faiblesses et des exigences de la construction. Ce personnage est probablement l'une des constructions de démarrage les plus fortes que j'ai dans mon arsenal, car en ce qui concerne les exigences pour le faire décoller, tout ce dont vous avez vraiment besoin est une poignée d'articles rares génériques solides et un arc à 6 liaisons avec «+2 au niveau des joyaux à basse à douille», qui est extrêmement facile à vous cultiver ou à acheter votre chemin tôt dans une ligue commerciale, comme je le détaillerai plus tard.
En ce qui concerne les forces et les faiblesses, je ne dirais pas que ce personnage a des faiblesses définies , mais plutôt qu'elle est assez forte dans tous les domaines sans être exceptionnelle dans un seul domaine. Pour une seule cible, Ball Lightning Mines le battra un peu, car Clear Icicle Mine ou Arc Mines peuvent l'égaler ou le dépasser-mais en tant que package tout autour, je ne dirais pas que quelque chose bat vraiment des mines d'agues toxiques, à mon avis. Il a une sacrée bonne aide de tout, ce n'est tout simplement pas le roi de quoi que ce soit non plus. Une chose qui mérite d'être mentionnée, cependant, avant de vous engager à assembler cette construction ou même à lire beaucoup plus loin dans le guide-vous devrez apprendre à freiner votre réflexe pour spammer la clé de mines de déonate, comme indiqué, nous utilisons le soutien de la mine BlastChain et ne pouvons pas utiliser Support minier à fort impact, Spamming Extonate ** vous coûtera beaucoup de dégâts.
PROS & CONS
Avantages
- Leagestart Easy
- Échelle bien
- Bon clair
Les inconvénients
-Multi-bouton Playstyle -le cible unique nécessite le timing
Modificateurs de carte à éviter
Cette version est technically capable de chaque mod de carte, mais l'exécution d'une carte avec players ne peut pas régénérer la vie ou MANA nécessite d'échanger dans un bala avec la configuration de fin de partie, et n'est pas idéal-je ne le recommanderais pas. Les cartes avec Player Dodge Chance sont malchanceuses sont également assez dangereuses, alors soyez prudent tout en les dirigeant.
Mines de jeu et de chaîne de blaste
Pour Clear, cette construction est assez simple, et en fait en fait assez lisse. Les mines de pluie toxiques sont ciblées automatiquement et ont une portée considérablement longue, donc le style de jeu idéal pour nettoyer les ordures pendant que la cartographie consiste à lancer généralement les mines à vos pieds ou juste devant vous et à faire exploser au fur et à mesure, permettant aux mines de cibler des packs pour Vous pour que vous puissiez vous concentrer sur l'esquive et le chemin. Assez populaire parmi les versions de mines est la pratique de lier votre touche détonée au clic gauche, mais c'est quelque chose que je fais pas recommander ici.
C’est là que cela vaut la peine d’être entré dans le fonctionnement du soutien à la mine BlastChain-ce joyau de compétence est le gemme de soutien utilisé pour transformer la pluie toxique en compétence mine en premier lieu, et il détermine également le style de jeu optimal pour les dégâts de rampe à cible unique. Le support de la mine BlastChain donne un avantage aux dégâts à toute mine individuelle en fonction du nombre de mines qui ont fait exploser devant elle dans une séquence de détonation, et chaque fois que vous touchez la clé de détonation, vous réinitialisez instantanément votre séquence, perdant ainsi tous les dégâts de chaînage que vous avez aurait bénéficié du soutien de la mine Blastchain. Il s'agit d'une perte de DPS massive, et signifie que vous devez chronométrer avec précision vos détonations afin de sortir correctement de bons DP, plutôt que de DPS médiocres ou faibles. Il serait difficile d'expliquer les moyens par lesquels je juge le timing à travers le texte, j'ai donc mis en place une courte vidéo pour démontrer et expliquer la fonctionnalité dans la pratique. Ce séquençage n'est vraiment pertinent que contre les boss et peut-être des monstres rares particulièrement difficiles, mais l'augmentation du DPS est suffisamment substantielle pour qu'il vaut la peine d'apprendre la technique.
Comportement des compétences
Un autre couple de mécanismes valant brièvement un abord spécifique à la mise à l'échelle des pluies toxiques est la puissance de l'aire d'effet, de la durée et du nombre de projectiles sur les dommages à la cible unique.
Le comportement de base d'un tir de pluie toxique est le suivant-vous tirez des flèches dans les airs qui, à l'atterrissage, engendrent une gousse qui s'accroche à tous les ennemis à proximité avec des vignes mortelles. Ces vignes endommagent le temps et disparaissent lorsque le pod explose, traitant une combinaison de dommages physiques et de chaos avec l'explosion. Ces vignes, et les dégâts au fil du temps qu'ils traitent, sont ce sur quoi nous nous concentrerons dans cette construction. Cela a quelques implications-premièrement, nous voulons autant de dégâts sur un seul pod que possible, ce qui signifie que la durée de mise à l'échelle afin de retarder l'explosion de la pod et de garder les vignes actifs nous donne des dégâts supplémentaires de chaque plan, traduisant en une seule cible dégâts.
Deuxièmement, la portée des vignes est améliorée avec la mise à l'échelle AOE, ce qui signifie que nous pouvons obtenir des vignes de plusieurs gousses pour saisir le même ennemi si nous étendons suffisamment de surface d'effet-faisant ainsi d'AoE un échelle de cible unique.
Enfin, des flèches supplémentaires signifient des pods supplémentaires, ce qui signifie des vignes supplémentaires-cependant, ce dernier a une mise en garde. Au fur et à mesure que vous obtenez plus de flèches, ils se propagent plus loin du centre, ce qui signifie d'utiliser réellement les pods supplémentaires pour une mise à l'échelle cible unique, vous avez besoin d'une quantité assez monstrueuse d'AOE. Heureusement, les mines (et saboteur) peuvent fournir cela.
Liens d'arbre de compétences passifs, POB et GEM
Les arbres passifs sont tous contenus dans ce chemin de liaison de construction.
J'ai également fourni un «tutoriel visuel» (ci-dessous) sur la façon d'échanger entre différents arbres passifs dans le chemin de la construction, afin que vous puissiez consulter les versions HC, SC et le nivellement des arbres passifs de la construction. L'équipement dans ce POB est un équipement standard assez générique et peut être échangé entre de nombreuses options fournies plus loin dans ce guide, mais vous pouvez l'utiliser comme un bâton de mesure assez standard pour juger vos choix si vous voulez que vous souhaitiez Modifiez n'importe quoi-et s'il vous plaît, n'hésitez pas à le faire!
Gâcher la construction, car chaque version n'est qu'un modèle. Une chose qui mérite d'être mentionnée est que le chemin de la construction ne semble pas comprendre que les mines ne se soucient pas de la vitesse d'attaque, donc cela juge le DPS comme si notre vitesse d'attaque comptait. Cela rend les numéros DPS inexacts. J'ai édité un ballon de bismuth pour simuler la vitesse d'attaque, notre vitesse de lancer de la mine serait à peu près équivalent. Plus de détails sur les choix d'ascendant peuvent être trouvés sur la page de l'arbre passif, ainsi que les choix de panthéon.
Utilisez ce menu déroulant pour accéder à différentes variantes de l'arbre passif en fonction de ce que vous recherchez.
Sélectionnez l'arbre qui vous intéresse!
Si vous préférez utiliser Poeplanner pour jeter un coup d'œil à un arbre passif, il s'agit de la version de fin de partie Softcore et il s'agit de la version de fin de partie hardcore.
Pour le nivellement des arbres, vérifiez la section de mise à niveau du guide ci-dessous.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre arbre de compétences passif, ainsi que tous nos liens GEM sur notre page dédiée.
ascendant, bandits et panthéons
Notre page d'alimentation ascendant, bandit et panthéon est en détail sur les détails de tous les choix que vous devez faire à ces égards.
Équipement
La détail de la build est couverte en profondeur sur la page du matériel. Si vous voulez juste une feuille de triche rapide à regarder, je vous suggère de jeter un coup d'œil à cette galerie d'images qui a des références pour les versions à petit budget, à gros budget et à un budget massif de l'équipement dans chaque emplacement d'article.
nivellement
Ceci est un exemple d'un bon arbre passif de nivellement précoce.
L'une des choses plutôt belles sur les mines d'erre-pluie toxiques est de savoir à quel point vous pouvez commencer à l'utiliser-alors que vous voudrez commencer par la flèche caustique liée à ### Item: le support de soupçon de moine, gardez un œil sur les articles avec des prises bleu-vert-vert liées, car au niveau 12, vous pourrez échanger dans la pluie toxique, le soutien de la mine Blastchain et le support d'assemblage rapide. Il est encore mieux si vous pouvez mettre ces liens dans un arc avec «+1 aux joyaux d'arc à douille», car cela fournira une augmentation significative des dégâts. Vous n'avez pas à vous soucier de la vitesse d'attaque une fois que vous avez échangé sur les mines, car ils n'en ont pas besoin, et puisque nous évoluons les dégâts au fil du temps, les rouleaux physiques et élémentaires de votre arc seront également assez non pertinents.
Une chose que vous ne voulez absolument pas faire est d'utiliser une plume de plume-la vitesse d'attaque sur cet arc ne fera rien pour vous, et vous subira toujours la pénalité. L'utilisation d'une plume de plume est littéralement pire que d'utiliser l'arc de départ à partir de brin crépusculaire que Ranger obtient, ne l'utilisez pas -du moins pas avec les mines.
Lorsque vous obtenez un lien à 4, ajoutez un support de manipulation vide jusqu'à ce que vous soyez suffisamment élevé pour le passer à un support vicieux de projectiles. Vous voudrez prendre une prise dans Skitterbots Skitter une fois que vous l'avez obtenu dans l'acte 2, mais j'attendrais sur MaleVolence jusqu'à ce que vous ayez une régénération de mana ensemble sur l'équipement et l'arbre passif pour rendre une plus petite piscine de mana plus confortable.
Concentrez-vous sur les rouleaux de vie sur l'équipement dans la mesure du possible, hiérarchisez la vitesse de déplacement sur vos bottes (si vous pouvez obtenir un wanderlust, tant mieux) et faites de votre mieux pour maîtriser vos résistances élémentaires, en particulier lorsque vous atteignez la loi passée 5. Si vous êtes à l'aise Avec la dégénérescence sur votre vie, ou si vous priorisez le Regén au début du labyrinthe, utilisez une rage sanguin tout en nettoyant pour obtenir des dégâts supplémentaires de Frenzies. Continuez à identifier les arcs au niveau de votre niveau et si vous avez la possibilité de passer à un avec + 1 / + 2 aux gemmes à arc à douille, vous voudrez le faire-cependant, vous avez besoin pour avoir vos liens de pluie toxiques Dans l'arc pour en profiter, alors essayez de conserver les orbes et les orbes de fusions de Jeweler, si possible, pour réparer les arcs avec de bons rouleaux qui tombent avec les mauvaises prises. Silverbranch est un excellent nivellement unique si vous en cherchez un à utiliser, et la version améliorée ### Article: SilverBough ### peut même être bien en fin de partie, si vous pouvez en obtenir un avec des prises 5 ou 6 liées. N'oubliez pas que la pluie toxique doit être dans l'arc, cependant.
L'arbre que vous avez par la cartographie précoce devrait ressembler à quelque chose comme ça.
Conseils divers
Les premiers outils qui aident avec le DPS de boss incluent un désespoir d'auto-désespoir et une étape flétante liée au deuxième support de vent afin d'appliquer des piles de fetting.
Je recommanderais également Dash lié à la deuxième prise en charge du vent pour la mobilité-bien que Flame Dash fonctionne très bien si vous préférez cela.
Si vous avez d'autres questions sur le nivellement ou la construction en général, n'hésitez pas à demander, soit ici ou sur mon flux! Merci d'avoir lu le guide, j'espère que vous écrasez vos ennemis sous le poids étouffé de mille vignes à saisir.
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