Dying Light Players qui n'a pas fait ressortir pour l'une des versions les plus chères du jeu quand il a été lancé il y a des années, il vient d'avoir une surprise bienvenue cette semaine. Techland a annoncé que, pour une raison quelconque, ceux qui ont acheté l'édition standard de Dying Light venaient de passer à l'édition améliorée sans frais. Cela signifie que plusieurs DLC sont désormais gratuits à télécharger, y compris ceux qui ajoutent également une nouvelle histoire et une nouvelle carte ainsi que des packages cosmétiques.
Pour être clair, cette mise à niveau gratuite concerne le Dying Light original publié en 2016, et non la lumière 2_ qui a été publiée beaucoup plus récemment. Ce dernier a des éditions spéciales pour donner aux joueurs différents packages de contenu, mais il n'a pas d'édition améliorée tandis que le premier le fait.
Techland a annoncé cette mise à niveau gratuite cette semaine sur les réseaux sociaux le même jour que Dying Light devrait obtenir une mise à jour pour l'expérience PVP du jeu. Les DLC inclus dans l'édition améliorée sont les suivants, la Horde Bozak, le pack de peau d'essai de crash, le paquet de survivants ultime et la cuisine et la cargaison. Pour les obtenir, tout ce que vous avez à faire est de vous diriger vers le menu principal de Dying Light et de sélectionner l'option "DLC Packs", a déclaré Techland. Vous devriez maintenant voir les DLC disponibles gratuitement si vous ne les aviez pas déjà auparavant.
Bien que tout DLC gratuit soit une bonne nouvelle, ce qui suit en particulier devrait donner aux joueurs du temps supplémentaire passé avec le jeu s'ils ne l'ont jamais vécu. C'est le plus baide des DLC publiés dans cette édition améliorée avec un aperçu de cette version ci-dessous.
"_Dying Light: ce qui suit est un nouveau chapitre de l'histoire de Kyle Crane et une vaste expansion du jeu de base", a déclaré Techland à propos du DLC. "Offrir la quantité de contenu apte à un titre autonome. Tout cela, couplé à de nombreuses améliorations au gameplay mourant de la lumière originale. L'impossible s'est avéré vrai. Il y a un passage secret menant à l'extérieur des murs de Harran. L'injuste La course contre le temps pour sauver d'innombrables vies humaines vient de commencer… "
Dying Light's DLCS mentionné ci-dessus est désormais gratuit pour tous ceux qui possèdent l'édition standard du jeu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire