Vous devez choisir les côtés dans la nouvelle Sea of Thieves Adventure, Lost Sands, est sorti aujourd'hui
La nouvelle aventure pour sea of Thieves est sortie aujourd'hui avec la nouvelle mise à jour. Rare a un guide sur ce que vous devez savoir avant de faire des choix importants dans Lost Sands.
Lost Sands poursuit l'histoire d'où nous étions la dernière fois, avec la terrassement de l'avant-poste des sables dorés dans l'aventure précédente, _Le profondeur enveloppée. Golden Sands était autrefois un port magnifique et populaire, un endroit pour se reposer et prendre des boissons et des ragots, mais maintenant il est perdu. C'est là que vous entrez.
Les résidents de Golden Sands ont été ralliés par Merrick, tard pour affronter les mégalodons dans la dernière aventure. Merrick a aidé à renvoyer le capitaine Flameheart en retraite. Avec le voile des anciens artefacts dans les mains de Belle après que Pendragon l'a livré, il manquait encore des pierres de voile, sa source de puissance.
L'implication de Merrick lui donne un avant-goût de l'aventure, ainsi qu'un aperçu d'un plan potentiel pour aider à nettoyer le brouillard autour des sables dorés. Il essaie donc de rallier les gens pour travailler avec lui. Cependant, cela crée un conflit avec le serviteur de la flamme et les os du Reaper. Si Golden Sands est restauré, cela signifie que les Moissonneurs n'ont pas suivi les instructions et que le serviteur sera là pour s'assurer que ces commandes sont respectées.
La mise à jour aujourd'hui, vous devrez choisir si vous allez aider Merrick ou non. Lorsque vous commencez l'aventure, vous devrez choisir le chemin que vous suivez. Votre décision aura un impact sur le fait que les sables dorés tomberont pour le bien ou reviendront à la prospérité. Cela continuera le contenu narratif que sea of Thieves a construit à travers sa série d'aventures interconnectées cette année.
Pour en savoir plus sur Lost Sands, et les différents côtés que vous pouvez choisir pour soutenir, dirigez-vous vers sea de voleurs.
Commentaires
Enregistrer un commentaire