Accéder au contenu principal

Ubisoft révèle New Scalar Tech pour la construction de mondes plus gros avec des chiffres de joueurs illimités

Ubisoft a introduit une nouvelle technologie propriétaire ambitieuse appelée scalaire, que la société dit "utilise la puissance du nuage" et permettra aux développeurs de construire des mondes plus importants que jamais avant et de soutenir un nombre illimité de joueurs.

Lors d'un panneau Ubisoft à GDC, JeuxRadar + assisté, Ubisoft a expliqué que Scalar est capable de passer des limitations matérielles précédentes en stockant une majeure partie de la puissance de traitement qui passe à des jeux dans le cloud. Scalar exploite apparemment un potentiel autant encore inexploité dans le cloud pour donner aux développeurs "liberté sans précédent, évolutivité et flexibilité".

Le concept de base derrière scalaire semble éliminer la barrière technique d'avoir à exécuter des jeux à 100% à partir de matériel local, donnant aux développeurs la capacité de faire des jeux plus gros qui soutiennent plus de joueurs. Le résultat? "Gigticantic Game Worlds à une échelle beaucoup plus grande que tout ce qui est venu avant... Imaginez une vaste du monde vaste, riche et entièrement simulée, peuplée d'un nombre illimité de joueurs, tous partageant et façonnant une seule réalité."

Au cours d'une session de questions-réponses à la suite du PIB du PIB, le directeur du produit Per-Olof Rommel a souligné que Scalar ne sera pas en train de diffuser des jeux en continu comme Google Stadia ou Microsoft XCloud. La différence, a déclaré Rommel, est que le streaming du jeu augmente l'accessibilité aux jeux tandis que Scalar tente d'accroître la qualité des jeux et les possibilités offertes aux développeurs.

Who Will Acquire Ubisoft? Invest, Earnings and Future Of Ubisoft Discussion! Rommel a précisé que Scalar n'est pas un nouveau moteur de jeu, mais plutôt une technologie alternative qui surcharge des moteurs existants. Sans devenir trop profondément dans le jargon technologique, Scalar l'obtient en séparant les moteurs de jeu en diverses "morceaux", chacun d'eux peut aborder un certain travail sans avoir besoin de toutes les autres pièces à courir. Holmqvist a déclaré que cela aurait un impact énorme sur la vitesse de l'itération et la capacité du développeur à tester des changements.

En ce qui concerne ce que cela signifie pour les joueurs, au-delà du potentiel de chefs de mondes et de joueurs beaucoup plus importants, le directeur technique Christian Holmqvist a expliqué que Scalar permettra aux développeurs de changer les mondes de leurs jeux pendant que les gens les jouent. L'espoir est de dessiner une connexion plus étroite entre les joueurs et les développeurs.

L'initiative scalaire est dirigée par Ubisoft Stockholm, où la société a confirmé une nouvelle adresse IP est en développement qui utilise la technologie. Cela dit, Rommel a ajouté que la technologie est "décentralisée", ce qui signifie qu'il est disponible sur tout Ubisoft.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les fans de Game of Thrones ont surpris avec un jeu gratuit

Game of Thrones Les fans ont été surpris par un jeu gratuit, gracieuseté d'Epic Games Store. Comme c'est le cas chaque semaine, Epic Games donne aux utilisateurs des jeux épiques gratuits. Cette fois, les cadeaux sont limités à deux tuiles, dont l'une est car Mechanic Simulator 2018 , ce qui n'est évidemment pas la surprise susmentionnée pour les fans de game of Thrones . Ce jeu est le jeu 2020 du développeur Direworlf et de l'éditeur Asmondee Digital surnommé un game of Thrones: The Board Game Digital Edition . A Game of Thrones: The Board Game-Digital Edition est l'adaptation numérique du jeu de société de stratégie le plus vendu de Fantasy Flight Games, lit le terrain officiel du jeu. Pendant le match, les joueurs diffusent leur influence à travers Westeros à travers une combinaison de planification stratégique, de diplomatie magistrale et de puissance militaire. En tant que l'une des grandes maisons, vous conquérirez avec force, forgez-vous, rallie...

Comment équiper les titres de défis à votre profil dans League of Legends

Votre profil league of Legends peut sembler un peu différent après le lancement du patch 12.9. L'ajout de défis (et de leurs récompenses) a secoué la façon dont votre profil personnel peut être personnalisé. Les défis offrent aux joueurs de la ligue des objectifs supplémentaires à poursuivre tout au long de leur carrière de ligue, et ils placent des objectifs et des jalons uniques devant les joueurs, chacun est lié à différentes facettes de l'expérience league globale. L'une des nouvelles récompenses les plus importantes introduites à league en tandem avec les défis est les titres. Les titres sont gagnés après avoir relevé certains défis et sont ajoutés à votre collection immédiatement après avoir terminé le défi associé. Mais la navigation à la mise à jour de league et l'ajout de titres à votre profil pourraient être déroutants. Le processus d'équipement et de modification des titres n'est pas explicitement expliqué dans le client league . Voici commen...

Open Source Evolution Sim Thrive va multicellulaire dans la dernière mise à jour

L'évolution multicellulaire a commencé, car le jeu open source prospérer. Actuellement dans l'accès rapide, il continue de montrer un design impressionnant. Avec la version 0.5.8, le premier grand addition est un prototype de la phase multicellulaire. Pour cela, une fois que vous avez gagné les agents nucleus et contraignants, vous pourrez sauter sur la prochaine étape de la vie. Comme c'est au début du développement, il est quelque peu limité avec la seule méthode de reproduction en herbe disponible en ce moment. Avant que cette partie du jeu soit complètement triée, ils continuent de travailler sur la phase microbe. L'autre grand addition est des agents de signalisation, ce qui vous permet de communiquer avec des cellules alliées qui ouvrent encore plus le jeu. Regardez votre nouvelle remorque ci-dessous: Les vidéos YouTube ont besoin de cookies, vous devez accepter leurs cookies à voir. Voir Préférences Cookie. Accepter les cookies et montrer un lien direct Dis...