Cet article fournit les vingt-quatre épisodes de la 9ème période des os de la collection de télévision américaine.
Ubisoft Veteran Antoine Henry, qui a travaillé au géant des jeux français pendant 15 ans et plus récemment était le directeur du jeu associé de Skull & Bones, a quitté la société. Henry a annoncé sur LinkedIn (via VGC) qu'il a quitté Ubisoft et se prépare à de nouvelles aventures passionnantes très bientôt.
Je suis reconnaissant pour les gens que j'ai rencontrés et ce qu'ils m'ont amené de manière professionnelle et personnellement. J'espère que j'ai pu rendre un peu, a déclaré Henry. Le développeur n'a pas révélé son prochain mouvement professionnel.
Selon sa page LinkedIn, Henry a eu son départ à Ubisoft en 2007 lorsqu'il a travaillé sur Rayman Raving Rabbids 2 pour la Wii. Henry a travaillé sur une poignée d'autres jeux de lapouses avant de passer à la série de danse. Son CV révèle également qu'il travaillait sur plusieurs jeux annulés.
Henry a déménagé à Singapour pour travailler sur Skull & Bones en 2014, d'abord en tant que concepteur de jeu principal. Chez Ubisoft Singapour, Henry a également contribué à Creed Valhalla d'Assassin dans le cadre de l'approche de développement multi-studio d'Ubisoft. En 2021, Henry devint un directeur de jeu associé sur le crâne et les os et a contribué aux éléments multijoueurs et sociaux du jeu, alors qu'il a également contribué à la stratégie en direct et à la boucle de base de base.
Skull & Bones est en développement depuis de nombreuses années et a subi des changements. En 2020, Ubisoft a confirmé qu'il déplaçait le match à une nouvelle vision après qu'un rapport affirmait que le projet avait été redémarré. En mai 2021, Ubisoft a officiellement retardé le crâne et les os à son exercice 2022-2023, qui gère le 1 er avril du 2022 au 31 mars 2023.
Skull & Bones progressent bien, l'Ubisoft Management a déclaré dans un briefing de nouvelles, ajoutant qu'il a foi dans la direction créative du titre. Le temps de développement supplémentaire permettra au studio le temps nécessaire de réaliser sa vision, a déclaré la direction.
Beaucoup d'entre vous ont demandé pourquoi nous avons dû reporter notre lancement. La réponse est que nous avions simplement besoin de plus de temps, a déclaré le directeur de la création Elisabeth Pellen auparavant sur le retard précédent. Nous avons rêvé quelque chose de plus grand pour le crâne et les os, et ces ambitions sont naturellement venues avec de plus grands défis.
Il y a aussi un spectacle TV Skull & Bones sur le chemin. Sur la question de savoir si le nouveau retard du jeu affectera l'émission de télévision, Ubisoft a déclaré à Skull, The Skull & Bones TV Series n'a aucun impact sur le développement du jeu - et inversement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire