Le 18 mars, ESPORTS ORGANISATION OTK a accueilli un tournoi de 10 000 $ _league de légendes avec huit équipes composées entièrement de banderoles. Team Bouddha, qui a présenté Bouddha, XQC, Sykkuno, Harry et Blaustoise, a finalement battu leur concurrence et a remporté le tout premier événement OTK RIFT.
Chacune des huit équipes avait un joueur désigné comme chef d'équipe, agissant également en tant que nom pour leur équipe respective. Les huit équipes en compétition à Otk Rift comprenaient l'équipe Bouddha, Team Sodapoppin, Team Esfand, Team Tectone, Team Erobb, Team Qtcinderella, Team Mizki et Team Critikal.
Le tournoi a eu lieu au cours d'une journée unique et est toujours disponible pour surveiller la chaîne de pulsion d'Emiru. Les huit équipes ont été initialement divisées en deux groupes pour participer à un format rond-robin. Groupez des équipes de scie Buddha, Sodapoppin, ESFAND et Tectone Concurrence pour deux taches de séries éliminatoires disponibles, tandis que le groupe B était composé d'équipes EROBB, Qtcinderella, MIZKIF et Critical.
À la fin des phases de groupe, les équipes Bouddha et Sodapoppin avancent du groupe A tandis que Erobb et Qtcinderella se sont qualifiés de groupe B. Malheureusement pour les quatre autres équipes restantes, leur voyage à Otk Rift s'est terminé tôt.
Pendant les matchs de demi-finale, l'équipe Bouddha est désactivée contre Qtcinderella et Team Eroobb est allée contre l'équipe Sodapoppin. En dépit d'être invaincu dans la phase des groupes, l'équipe EROBB a été la première équipe à tomber dans le match de consolation du bronze du support inférieur. Après l'équipe Bouddha, a battu l'équipe Qtcinderella, le match de grande finale entre Bouddha et Sodapoppin a été défini.
Avant les grandes finales, l'équipe EROBB a trouvé du rachat en battant l'équipe Qtcinderella dans le match de bronze. Quant aux grandes finales, la seule série de la meilleure des trois du tournoi a parcouru la distance complète, où Team Bouddha a frisé une victoire de la série 2-1 sur l'équipe Sodapoppin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire