GNL Balayez la légende de quiconque en 2022 LPL Spring Split, Doinb postes sans mort Mid Lane Zeri jeu
GNL ESPORTS a maintenu leur départ impeccable au printemps de 2022 LPL Split aujourd'hui avec un balayage inversé de la légende de quiconque.
Dans le jeu d'ouverture de cette série de légendes de Legends_, GNL a rédigé une composition centrée sur le match en retard pendant le contrôle hiérarchisé par la priorité du jeu anticipé avec des choix comme Hecarim et Ryze, qui a créé une gamme mobile de champions.
Al Jungler Xiaohao a hiérarchisé intelligemment sa pression sur le dessus en raison de la capacité de Zeri à échapper à des ganks. Sa présence de haut en haut a aidé à accumuler un plomb dans les voies supérieures et moyennes, et même avec la mise à l'échelle de Zeri, le GNL était incapable de faire quoi que ce soit contre la mobilité de Ryze et Hecarim.
Tout au long du jeu, GNL était trop loin derrière pour faire un retour. Xiahao a ensuite dominé le reste du jeu, se terminant par un score de 7/0/17. Le Jungler a été impliqué dans 24 victoires d'Al's d'Al pour aider son équipe à prendre le premier match.
Après leur match une perte, le GNL a décidé de jouer à nouveau autour de la Zeri. Mais il a finalement été révélé que ce choix n'était pas pour la lumière de l'annonce. Au lieu de cela, Zeri a été joué dans la voie moyenne par Doinb.
Avec leur record parfait sur la ligne, Doinb est parti sur l'étincelle de Zaun. Même si Al a eu le premier sang au début, il a été rapidement atténué à cause de la capacité de la voie mi-cheminée et de la pratique de Doinb à piloter le choix. Comme LNG continuait d'appuyer sur son avantage, tout contrôle de la partie. Doinb a terminé son premier match sur Zeri Mid 11/0/4 et LNG a apporté la série à un match trois avec une victoire de 24 minutes.
Dans le dernier match, GNL a réussi à atténuer un avantage précoce du côté de l'Al et fermé la série Ender à 31 minutes. Cette fois, c'était LNG Adc Light qui était la star du jeu sur Zeri.
Zeri a de nouveau souligné sa domination dans la compétitive league méta. LNG la fit la folle à la fois à la fois et à Bot et elle était la force motrice derrière la victoire de l'équipe aujourd'hui.
Avec cette victoire, le GNL a maintenant 7-0 dans la division Spring de 2022 LPL. Ils chercheront à supprimer Royal n'abandonnent jamais le 20 février pour mettre fin à la première moitié de la division 8-0.
Pour Al, cette perte les dépose jusqu'à 3-6 en saison régulière. Mais depuis la pause du Nouvel An lunaire, ils se sont bien regardés comme une équipe. Al va essayer de rebondir contre un jeu de bilibili plus faible le 19 février.
Commentaires
Enregistrer un commentaire