Accéder au contenu principal

GNL Balayez la légende de quiconque en 2022 LPL Spring Split, Doinb postes sans mort Mid Lane Zeri jeu

GNL ESPORTS a maintenu leur départ impeccable au printemps de 2022 LPL Split aujourd'hui avec un balayage inversé de la légende de quiconque.

Dans le jeu d'ouverture de cette série de légendes de Legends_, GNL a rédigé une composition centrée sur le match en retard pendant le contrôle hiérarchisé par la priorité du jeu anticipé avec des choix comme Hecarim et Ryze, qui a créé une gamme mobile de champions.

Al Jungler Xiaohao a hiérarchisé intelligemment sa pression sur le dessus en raison de la capacité de Zeri à échapper à des ganks. Sa présence de haut en haut a aidé à accumuler un plomb dans les voies supérieures et moyennes, et même avec la mise à l'échelle de Zeri, le GNL était incapable de faire quoi que ce soit contre la mobilité de Ryze et Hecarim.

Tout au long du jeu, GNL était trop loin derrière pour faire un retour. Xiahao a ensuite dominé le reste du jeu, se terminant par un score de 7/0/17. Le Jungler a été impliqué dans 24 victoires d'Al's d'Al pour aider son équipe à prendre le premier match.

Après leur match une perte, le GNL a décidé de jouer à nouveau autour de la Zeri. Mais il a finalement été révélé que ce choix n'était pas pour la lumière de l'annonce. Au lieu de cela, Zeri a été joué dans la voie moyenne par Doinb.

Avec leur record parfait sur la ligne, Doinb est parti sur l'étincelle de Zaun. Même si Al a eu le premier sang au début, il a été rapidement atténué à cause de la capacité de la voie mi-cheminée et de la pratique de Doinb à piloter le choix. Comme LNG continuait d'appuyer sur son avantage, tout contrôle de la partie. Doinb a terminé son premier match sur Zeri Mid 11/0/4 et LNG a apporté la série à un match trois avec une victoire de 24 minutes.

Dans le dernier match, GNL a réussi à atténuer un avantage précoce du côté de l'Al et fermé la série Ender à 31 minutes. Cette fois, c'était LNG Adc Light qui était la star du jeu sur Zeri.

Zeri a de nouveau souligné sa domination dans la compétitive league méta. LNG la fit la folle à la fois à la fois et à Bot et elle était la force motrice derrière la victoire de l'équipe aujourd'hui.

Avec cette victoire, le GNL a maintenant 7-0 dans la division Spring de 2022 LPL. Ils chercheront à supprimer Royal n'abandonnent jamais le 20 février pour mettre fin à la première moitié de la division 8-0.

Pour Al, cette perte les dépose jusqu'à 3-6 en saison régulière. Mais depuis la pause du Nouvel An lunaire, ils se sont bien regardés comme une équipe. Al va essayer de rebondir contre un jeu de bilibili plus faible le 19 février.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FIFA 22: Fantasy FUT mini

Le Fantasy Fut Promo participe à sa deuxième et dernière semaine de la FIFA 22 Ultimate Team, mais EA a toujours réussi à ajouter encore plus de cartes à l'événement! mini version HOUSSEM AOUAR (OVR 90) Merino Merino (Ovr 87) Edson Alvarez (OVR 87) Fantasy Fut Trois nouvelles cartes sont maintenant en packs aux côtés du reste de l'équipe 2, avec les trois grandes nouvelles options de milieu de terrain. Toutes les cartes FUTASY FUT ont le potentiel de gagner une augmentation de +3, afin qu'ils puissent être encore mieux! mini version Un molfield maître a été dévoilé comme la mini-sortie de la promotion de Fantasy Fut cette semaine. Les trois joueurs sont des opérateurs de haut-classes au milieu du parc et les mises à niveau disponibles, elles peuvent atteindre certaines statistiques insensées. Houssem Aouar de Lyon attrapera l'oeil de beaucoup pour ses liens français, alors il est la star du spectacle. Mikel Merino est un nouveau membre de Gullit Gang (toutes le

Halo infini pourrait ne pas obtenir de nouvelles cartes multijoueurs avant la saison 2

Le réglage multijoueur dans l'infini Halo a été lancé en novembre ainsi que des joueurs l'aiment jusqu'à présent. Néanmoins, cela ne signifie pas que tout est le meilleur. Néanmoins, quelle est la question encore plus importante, c'est le manque de nouvelles cartes de toute de nouvelles cartes dans le halo infini. On dirait que les joueurs attendront toujours une longue période pour se battre dans de nouvelles arènes. Les joueurs infinis halo devront être très patients car de nouvelles cartes multijoueurs pourraient ne pas arriver très longtemps!. Il y a eu une absence évidente de nouveau contenu dans les semaines adhérant à la journée de lancement. Aussi l'ajout de nouveaux modes de jeux vidéo et des listes de lecture sont venus attaqués d'abonnés. En outre, LIRE: Les modes de jeu infini Halo infinie décrit une infection, une ballière de grife, une suppression, un supplément. Quand Halo Infinite va-t-il obtenir de nouvelles cartes multijoueurs? Les fans

George R.R.Martin donne à jour sur les vents d'hiver, dit que les fans peuvent être vicieux

George R.R. Martin a observé un niveau de «méchanceté» parmi les fans de son travail et des franchises établies en général, ce qui, selon lui, a été provoqué par la montée en puissance d'Internet et des médias sociaux. S'exprimant sur le podcast Coulledom (via WinterisSOVENT.NET), Martin a donné une mise à jour sur le plus récent livre de Song of Ice and Fire, The Winds of Winter, admettant que le livre est "Late". Il comprend que les fans attendent avec impatience le prochain roman, mais il a également commenté l'état général de négativité et de "vicinesse" en ligne. "Je reçois [que] les vents d'hiver, le sixième livre est en retard", a déclaré Martin. "Je peux obtenir une centaine de bons commentaires, mais il y aura encore quelques fans qui vont me le rappeler sur mon blog ou autre chose. Je dis:" Joyeux Thanksgiving! " Et ils disent: «Peu importe Thanksgiving, où est le livre ?!» » Martin a dit qu'il aime le fa