L'Inde est un «pays de phare» pour les bobines pour les parents entités Meta Inc dans le monde, a déclaré un cadre de haut niveau de l'entreprise.
Meta a lancé la plate-forme vidéo court-circuitée il y a deux ans après que Tiktok a été interdit à la suite des hostilités frontalières avec la Chine. Les bobines sont devenues extrêmement populaires dans le pays, conformément à l'adoption croissante du contenu court-circuit à l'échelle mondiale.
Nous avions lancé des histoires sur Facebook et Instagram, et Reels fait beaucoup mieux que où les histoires étaient à un moment similaire, a déclaré Manish Chopra, directrice et responsable des partenariats pour Facebook India (META).
«Donc, tous ces pointeurs sont très clairs. Pour nous, l'Inde est un pays de phare pour les bobines. Nous avons lancé ici, nous avons à peu près incubé ici, nous apprenons des utilisateurs ici et les bobines sont devenues un verbe maintenant », a déclaré Chopra sur la touche de l'événement« Créateur »de Meta à Chennai jeudi.
Chopra a déclaré qu'avec des bobines, plus de 50% des marques qui étaient sur Instagram sont suivies par des personnes sur les marchés de niveau II et de niveau III. Il a ajouté que Reels-qui a fait ses débuts en Inde, était extrêmement bien dans le monde et a cité les résultats du troisième trimestre de Meta comme une indication de la même chose.
Nous venons d'annoncer une croissance incroyable en nombre en bobines, a-t-il déclaré. «Le total des pièces que nous voyons quotidiennement a considérablement augmenté. Les rouleaux sont aimés et adoptés à travers le monde. L'autre aspect clé qui, selon moi, est très important est que notre plate-forme concerne également les connexions. »
Il a également cité un rapport de recherche indiquant qu'environ 200 millions de personnes passaient environ 45 minutes par jour sur des vidéos courtes, et que ce chiffre devrait atteindre 600 millions.
Chopra a ajouté que le format de «musique 1 minute» sur Instagram a vu beaucoup de traction avec des artistes de partout au pays en train de composer de la musique originale. La musique et la nourriture figuraient parmi les principales avenues que les créateurs du Tamil Nadu mettaient un contenu de qualité, a-t-il déclaré.
Sur les innovations avec des bobines dans la sphère du métaverse, Chopra a déclaré que la réalité augmentée était déjà là.
Nous voyons plusieurs façons dont les gens s'amusent avec la RA, a-t-il déclaré. «Mais ce qui est plus important, c'est que les marques et les entreprises utilisent AR pour pouvoir se connecter avec (les clients) et présenter leurs produits. L'approche de Meta pour donner vie au métaverse est une question de connexion sociale immersive. »
Meta Backs Reels
Mark Zuckerberg, le PDG de Meta Inc, a déclaré que les bobines continuent de se développer à travers ses applications-deux dans la production et la consommation.
Il y a maintenant plus de 140 milliards de jeux de bobines sur Facebook et Instagram chaque jour, a-t-il déclaré dans un article déclarant les résultats de l'entreprise. «C'est une augmentation de 50% par rapport à il y a six mois. Les rouleaux sont incrémentiaux au temps passé sur nos applications. Les tendances ont l'air bien ici et nous pensons que nous gagnons du temps consacré à des concurrents comme Tiktok. »
Il a ajouté que sur Instagram uniquement, les gens remodèlent 1 milliard de fois par jour par le biais de messages directs (DMS). Cependant, il n'a pas tardé à ajouter que la croissance de la vidéo courte crée des défis à court terme car les bobines ne monétisent pas encore au rythme de flux ou d'histoires.
«Cela signifie que à mesure que les bobines augmentent, nous déplaçons les revenus des surfaces plus monétisantes. Je pense que c'est clairement la bonne chose à faire pour que les bobines puissent augmenter avec la demande que nous voyons, mais combler cet écart est également une priorité élevée. Même avec les progrès que nous avons réalisés, nous choisissons toujours de prendre un vent de face trimestriel de plus de 500 millions de dollars avec ce quart de travail, a déclaré Zuckerberg.
Instagram Reels avait franchi 1 milliard de dollars de taux d'exécution des revenus annuels au dernier trimestre et avec une mise à l'échelle continue de la monétisation sur Instagram et Facebook, Zuckerberg a déclaré que le taux d'exécution combiné sur ces applications était désormais de 3 milliards de dollars.
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