L'Europe étourdit la Corée, NA continue de lutter au cours du deuxième jour de groupes à Worlds 2022
Cette couverture league of Legends Worlds 2022 vous est apportée par Esportsbet.io, le partenaire de paris officiel de Dot Esports. Visitez eSportsbet.io pour les meilleures cotes de paris et les analyses de correspondance approfondies.
Soyez conscient de pari!
Il reste encore quelques jours dans le championnat du monde en 2022, mais la plupart des équipes souligneront toujours qu'un bon début peut faire ou casser ses chances d'entrer dans la phase à élimination directe du tournoi. Les premières victoires peuvent être essentielles pour créer une élan, et les équipes qui sont en mesure de comprendre la méta d'abord peuvent faire un bond en victoires.
Après deux jours de la phase de groupes de l'événement principal, les fans européens et chinois ont déjà commencé à déployer le tapis rouge après que leurs équipes représentatives ont dominé tout au long de la journée, tandis que les fans nord-américains et LCK ont quitté le Hulu Theatre de New York avec leur tête dans leur Les mains, car beaucoup de leurs équipes ont eu du mal à trouver du succès.
Ce sera une ruée sauvage pour les deux premières places de chaque groupe alors que les fans assistent à l'une des étapes de groupe les plus compétitives de l'histoire du monde. Voici quelques-uns des plus grands scénarios avant le lendemain du tournoi.
Quelle est votre région?
Lorsque les Lions Mad ont été éliminés des mondes par des génies maléfiques, les fans européens ont été stupéfaits dans le silence pendant trois jours avant de retrouver toute la confiance dans le monde grâce à Rogue, G2 esports et fnatic. Les champions d'été du LEC 2022 ont été victorieux contre un DRX chaud flamboyant, Fnatic a poursuivi sa forte course avec une performance dominante contre Faker et T1, et G2 a fait passer la douleur par exemple.
Dans l’ensemble, les représentants de l’Europe n’ont abandonné un seul match pendant la phase de groupes, lorsque G2 est tombé contre DWG Kia le premier jour. Les trois équipes avaient l'air confiantes et coordonnées du début à la fin et sont maintenant en position de grande écoute pour pénétrer dans le stade des KO, en particulier avec un dub précoce contre certaines des équipes les plus difficiles de leurs groupes.
Corée et NA tombent à plat le deuxième jour
De l'autre côté du Rift, les représentants de LCK et LCS ont eu du mal aujourd'hui contre la compétition et n'ont pas obtenu une seule victoire. DRX, DWG Kia et T1 ne pouvaient pas faire rouler le ballon avec leurs compositions d'équipe respectives, tandis que EG et C9 semblaient un peu surclassé des brouillons à la prise de décision en jeu et au combat d'équipe.
Même encore, les groupes sont grands ouverts avec plusieurs jours à faire. Les meilleures équipes se sont effondrées dans la seconde moitié des groupes, tandis que d'autres ont réussi des courses miracle qui seront gravées dans les livres d'histoire de la compétition league.
Pour donner du hopium pour les fans de NA, par exemple, C9 a commencé 0-3 en groupes pendant les mondes 2021, mais a pu récupérer et battre Rogue dans l'un des bris d'égalité les plus excitants de l'histoire du tournoi. Peut-être que ce sera un autre tournoi à retenir, mais ce ne serait pas une course de NA Worlds si nous n'avons pas donné des palpitations cardiaques sur le chemin.
Worlds 2022 sera de retour en action le 9 octobre à 16 h CT.
Commentaires
Enregistrer un commentaire