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Dragonflight Beta Development Remarques: 5 octobre - News

Les notes de développement bêta de Dragonflight de cette semaine arrivent avec un morceau décent de changements de classe. Découvrez ce qui est nouveau! Voici les modifications que vous pouvez trouver dans la mise à jour de Dragonflight Beta de cette semaine: PERSONNAGES * A résolu un problème qui a fait que DA Voodoo Shuffle (Troll Racial) réduisait la durée des racines de moins que prévu. Durée réduite de 20%, correspondant au montant de la réduction de la caisse à caisse. DES CLASSES

  • Nouveau système de talents
    • CHEVALIER DE LA MORT
    • Sang
      • Heart Strike génère désormais 15 puissances runiques (était de 10).
    • Geler
      • Effacer-les dommages ont augmenté de 15%.
      • Blast hurlant-Les dommages ont augmenté de 12%.
      • Breffe de Sindragosa-Les dommages ont augmenté de 15%.
      • Hiver sans remors-les dommages ont augmenté de 10%.
      • Frost Strike-Les dommages ont augmenté de 20%.
      • Francy Unleashed-La résistance par pile a augmenté à 2% (était de 1%).
      • Le pilier de gel-La résistance a augmenté à 25% (était de 20%) et la résistance par rune dépensée a augmenté à 2% (était de 1%).
      • Frosscythe-les dommages ont augmenté de 15%.
      • Executioner glacial-Les dommages oblitérés ont augmenté à 15% (était de 10%) et la chance de rembourser 2 runes a augmenté à 15% (était de 12%).
      • Chill de perçage-Les dommages causés par rebond de la séquence de refroidissement ont augmenté à 10% (était de 5%).
      • La lame brisée-les dégâts de frappe de gel bonus ont augmenté à 100% (était de 60%).
 * Force durable-La résistance a augmenté à 10/20% par rang (était de 5/10%).

DragonFlight * Impie * SuperStrain-applique désormais la fièvre des gel et la peste sanguine à 80% d'efficacité. Cela comprend la puissance runique générée par la fièvre des gel qui est maintenant 4 (était 5). * Invoquer la gargouille-les dommages de la grève de la gargouille ont augmenté de 25%. Maintenant, évolue correctement avec la maîtrise. * Commandant des morts-Buff de dégâts pour votre armée des goules mortes et la gargouille est passée à 35% (était de 30%). Le commandant des morts s'appliquera désormais aux goules qui étaient encore convoquées par l'armée des morts lorsque la transformation sombre a été pressée. * Bobine de mort-Dommages réduits de 15%. * Ramasser mort-Tous les dommages à la goule des animaux de compagnie ont été réduits de 10%. * Death Rot-s'applique maintenant à tous les ennemis endommagés par l'épidémie ou la bobine de mort (n'était que votre cible principale). * Fléau de fléau-Dommages réduits de 8%. * Criffage des ombres-Dommages réduits de 8%. * Blessure purrentielle-dommages réduits de 10%. * MAGUS DES MORT-Les dégâts de frappe et de l'ombre ont augmenté de 100%. * Pacte impie-Ne accorde plus de 5% de résistance. * Rotten Touch-Augmente les dommages de frappe du fléau de 50% pendant 6 secondes (était de 30%). * Frénée macabre-La vitesse d'attaque et les dégâts ont été réduits à 5/10% (était de 6/12%). * Bobine de dévastation-inflige désormais 30% des dégâts de bobine de mort sur 4 secondes (était de 35%). * CHASSEUR DE DÉMON * Arbre de classe * Sigil du silence-Déplacé dans l'arbre de vengeance comme nœud de choix avec un feu rugissant. * Nouveau talent: Soul Sigils-Affecter un ennemi avec l'un de vos sceaux génère 1 moindre fragment d'âme. * Quelques talents de classe de chasseurs de démon ont déplacé des positions en raison du changement ci-dessus. * Druide * Arbre de classe * La fureur a été supprimée. * Nouveau talent: protecteur du pack * Restauration: stockez 10% de votre guérison efficace, jusqu'à 120% de puissance de sorts. Votre prochain feu de lune consomme toutes les guérison stockées pour augmenter ses dégâts. * Feral / Guardian / Balance: Stockez 10% de vos dégâts, jusqu'à 120% de puissance de sorts. Votre prochaine repousse consomme tous les dommages stockés pour augmenter sa guérison. * Solde * Les éclats lunaires ont été repensés-les étoiles de Starfall ont une chance de subir 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis à proximité lorsqu'ils endommagent un ennemi affligé par Moonfire. Les transactions ont réduit les dégâts au-delà de 8 cibles. * Intensité ombrale-Maintenant additif et l'info a été modifiée à ce qui suit: l'éclipse solaire augmente les dommages de la colère de 10/20% supplémentaires. Lunar Eclipse augmente les chances de frappe critique de Starfire de 10/20% supplémentaires. * Sundered Firmament-La production de puissance astrale accorde désormais correctement 25% de la fureur de la production de puissance astrale d'Elune. * Stellar Flare-ne génère plus la puissance astrale lorsqu'il est accordé par une inspiration stellaire. * La possibilité pour les étoiles de tir se produise a été réduite. * Les champignons sauvages n'ont plus de plaques signalétiques. * Sauvage * RIP-Les dommages ont augmenté de 10%. * Bord féroce-Les dommages ont diminué de 10%. * Thrash-Les dommages ont augmenté de 25%. * Râteau-Les dommages ont augmenté de 25%. * En plus du rééquilibrage ci-dessus, du lambe, du balayage, de la barre oblique brutale, du râteau, du thrash, de la morsure féroce, des dommages primaires de la colère primordiaux réduits de 10%. * Des piqûres féroces pendant convoquer les esprits ont touché comme si 4 points combinés étaient dépensés (était 5). * Note des développeurs: Convodes Les dommages des esprits doivent être réglés, et la grande majorité des dommages de Conoke proviennent des bouchées féroces qu'elle jette. La réduction de la probabilité de convoquer de lancer une morsure féroce augmenterait la variabilité des dommages qu'un seul convoquage fait d'une manière qui pourrait augmenter l'insatisfaction de l'obtention d'un «mauvais convoce». Ce changement réduit les dommages de Conooke d'environ 12%, mais laisse sa variance à peu près la même chose. * Énergie infatigable-bonus de récupération d'énergie réduit à 8% / 15% (était de 10% / 20%). * Sabertooth-Fe

LES PROFESSIONS * Les recettes de fabrication ont désormais une difficulté de qualité plus représentative. La rétroaction sur la difficulté d'atteindre une certaine qualité pour un équipement élaboré est la bienvenue. * Mining * Dans la construction de cette semaine, nous avons mis à jour une grande majorité de nœuds miniers qui étaient auparavant inaccessibles. Si vous êtes un mineur passionné, faites-nous savoir comment se sent l'état actuel de la densité et du placement du nœud! * Problème connu : Le suivi minimal du minerai, du poisson et des herbes ne peut parfois pas s'afficher correctement. Si cela se produit, veuillez désactiver et activer le suivi pour résoudre ce problème. Interface utilisateur et accessibilité * Nouveau HUD UI * Art de cadre d'unité mis à jour * Cible de la cible * Mobules mineures * Frames de boss * MODE ÉDITION * Ajout d'un curseur pour ajuster les tailles des cadres unitaires du joueur, de la cible et de la fête. * Crédits Dragonflight ajoutés

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