La saison de note de la FIFA 23 approche à grands pas, avec un certain nombre de joueurs qui devraient faire examiner leurs performances par EA.
Nous avons déjà vu des déclassements divulgués pour des stars comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, mais cette fuite la plus récente est sûre d'élever les sourcils.
Vérifiez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur une rétrogradation surprise divulguée pour l'une des meilleures stars de Chelsea.
Montagne à molehill
Ce fut une hausse impressionnante pour Mason Mount, avec le Chelsea Academy Prospect qui s'élève dans les rangs de Stamford Bridge et s'établit comme un pilier pour Chelsea.
Cependant, une saison turbulente sur et en dehors du terrain dernier pour le blues semble avoir un effet néfaste sur leurs notes d'escouade avant la FIFA 23.
Dans la FIFA 22, Mason Mount a été classé à 83 OVR, Mais cela semble prêt à tomber dans le match de cette année.
Mount devrait recevoir un 82 ovr dans la FIFA 23, avec le fan de Boyhood Pompey recevant un déclassement de l'année dernière.
Étant donné que Mount était toujours un rouage vital pour une équipe qui a terminé 3e du Prem, ce déclassement semble dur.
La baisse de la cote semble encore plus particulière si l'on considère que le mont a marqué 13 buts et 16 passes décisives toutes les compétitions la saison dernière.
Plus de déclassements à venir
Mason Mount ne sera pas le seul joueur à recevoir un rétrogradation sévère cette année, la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, devrait également affronter la côtelette.
Ronaldo devrait être rétrogradé d'un 91 ovr à un 90 ovr, avec le capitaine portugais droit pour se sentir dur en suivant une saison décente.
Cliquez ici pour savoir qui sera les statistiques les mieux notées de Premier League dans la FIFA 23.
Commentaires
Enregistrer un commentaire