Pour la première fois, les Jeux du Commonwealth accueillent un championnat d'eSports du Commonwealth, avec Efootball l'un des trois titres présentés.
Avec le dernier offrande de football de Konami sur la grande scène, découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'efootball au championnat Esports du Commonwealth ci-dessous.
Championnat du Commonwealth Esports
Parallèlement aux Jeux du Commonwealth 2022 à Birmingham, au Royaume-Uni, le championnat inaugural du Commonwealth Esports présentera trois titres différents, chacun avec une catégorie ouverte et féminine.
Efootball, Dota 2 et Rocket League sont les jeux sélectionnés, et bien qu'ils ne soient pas des événements officiels de médailles des Jeux du Commonwealth, ils auront leurs propres médailles distinctes.
Comme l'a dit le président de la Fédération du Commonwealth Hames, Dame Lousie Martin:
Esports continue de croître considérablement en termes de popularité et de participation, en particulier chez les jeunes, et nous continuons à chercher des moyens d'explorer comment il peut s'aligner sur le mouvement sportif du Commonwealth.
Pour le moment, ce n'est qu'un programme pilote, cependant, Esports a été inclus dans les Games asiatiques 2022 après avoir été démontré dans les championnats 2018, il y a donc certainement un précédent pour qu'il soit pleinement entrepris du programme.
Horaire d'Efootball
Le championnat Esports du Commonwealth aura lieu le samedi 6 août et dimanche 7 août.
Le samedi 6 août à 13 h BST, le match de troisième place de la catégorie Open Efootball débutera.
Cela sera suivi par la grande finale de la catégorie ouverte d'Efootball à 13h30 BST.
Puis, le dimanche 7 août à 13h, le BST, le match de troisième place de la catégorie féminine Efootball commencera.
Encore une fois, cela sera suivi de la grande finale de la catégorie féminine d'Efootball à 13h30 BST.
Les deux jours, les matchs d'Efootball se dérouleront lors de la session 1 de l'événement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire