Cela a été très, très longtemps à venir, mais Atlus a finalement annoncé que cela apportait la série Persona à Nintendo Switch. Plus tôt ce mois-ci, le développeur de jeux japonais a révélé qu'il apporterait Persona 3 Portable, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal to Xbox, Steam et PlayStation au cours de l'année à venir. Maintenant, il a été confirmé que le Switch Nintendo rejoint également cette gamme de plates-formes dans lesquelles Persona apparaîtra désormais.
Révélé lors de Nintendo Direct Mini d'aujourd'hui, Atlus a confirmé qu'il sera enfin porté PERSONA 3 Portable, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal pour changer. Tout comme les versions Xbox et Steam de ces jeux, Persona 5 Royal est le premier jeu du groupe qui atterrira sur Switch plus tard cette année le 21 octobre. PERSONA 3 Portable et Persona 4 Golden n'ont pas encore de fenêtres de libération mais seraient à venir bientôt. En bref, cela apporte enfin les trois jeux Persona les plus populaires à chaque plate-forme majeure, ce qui est vraiment important pour un certain nombre de raisons. Selon toute vraisemblance, Atlus devrait trouver un énorme succès avec tous ces jeux une fois qu'ils seront à chaque sortie.
Même si de nombreux fans supplient que la série Persona vienne sur diverses nouvelles plates-formes depuis des années, le Switch Nintendo est de loin la console que Atlus a reçu le plus de demandes. Ceci est encore plus vrai étant donné que le protagoniste Persona 5 Joker est apparu comme un combattant DLC dans Super Smash Bros. Ultimate, malgré le fait que le jeu __ lui-même n'a jamais sorti sur Switch. Même si l'entrée du spin-off Persona 5 Strikers a atterri sur Switch en 2021, cela marque la première fois que la console Nintendo obtiendra certaines des entrées principales de la série.
Êtes-vous quelqu'un qui est ravi de voir que la franchise Persona vient enfin changer? Et allez-vous prendre l'un de ces jeux pour vous-même? Faites-moi savoir soit dans les commentaires, soit sur les réseaux sociaux sur @ mooreman12.
Commentaires
Enregistrer un commentaire