Les fans et les pros de la ligue Overwatch ont été absolument déconcertés lors des éliminatoires de coups de démarrage le 2 juin après qu'un étrange bug OW2 a fait en sorte que l'équipe qui a perdu en quelque sorte a gagné.
Push est le dernier mode de jeu d'Overwatch 2 et est conçu pour être en quelque sorte un jeu de style lutte à la corde où les deux équipes sont chargées d'escorter un robot plus proche de la base de leur adversaire.
Jusqu'à présent, la réaction à pousser a été bien accueillie, mais un nouveau bug avec le jeu a fait la fin de certains matchs de manière étrange avec l'équipe qui a gagné en quelque sorte la perte. Inutile de dire que cela fait des théâtres sauvages.
C’est exactement ce qui s’est passé lors du premier tour du match de coup d'envoi entre le chaos de Floride et le règne d'Atlanta après la fin du combat décisif en faveur, du moins cela semblait.
ORDID OW2 Bug confond les stars de la ligue Overwatch
Avec Atlanta sur la série Point, tout le règne nécessaire était de gagner un combat d'équipe de plus sur Push pour garantir son billet au prochain tour.
Bien qu'Atlanta ait gagné la première fragment et ayant l'air de l'avoir dans le sac, l'écran de la victoire est apparu en déclarant que le chaos avait gagné, entraînant des éclaircissements indispensables.
Tout le monde dans le hall est confus à propos de qui a gagné, a déclaré le commentateur MRX alors que les joueurs attendaient un résultat d'un responsable de la ligue.
Publicité
Enfin, après un peu d'attente, Atlanta a été informé qu'ils avaient en fait gagné le W, mais non sans un stress supplémentaire pour conclure le match.
Espérons que les développeurs Overwatch 2 peuvent corriger ces erreurs de jeu à temps pour la deuxième version bêta. Attendez-vous à des nouvelles à ce sujet plus tard ce mois-ci lors d'un flux d'événements spéciaux le 16 juin. Jusque-là, cependant, nous pouvons profiter du chaos joué à Owl.
Commentaires
Enregistrer un commentaire