RAINBOW Six Siege a toutes sortes de cartes différentes sur lesquelles les gens peuvent jouer avec des cartes plus nouvelles et retravaillées libérant tout le temps lorsque le jeu entre chaque saison. Le jeu a également un système d'interdiction intégré pour permettre aux gens d'éviter les cartes sur lesquelles ils ne veulent pas jouer, et sans surprise, les gens aiment souvent interdire les cartes qui sont neuves ou retravaillées afin qu'ils puissent mieux fonctionner sur ceux qu'ils est plus familier avec. Ubisoft a abordé cette tendance dans une récente questions et réponses communautaires et a déclaré qu'elle avait l'intention de "modifier le système de banquette de carte existant" d'une manière qui mènera à une plus grande variété de cartes dans la scène compétitive du jeu.
Le sujet de l'interdiction des cartes inconnues est apparue dans le Reddit AMA qui s'est tenue récemment où l'équipe rainbow Six Siege a accueilli des questions sur les opérateurs, les cartes et autres aspects du jeu. Cet AMA est venu après la sortie de la première vraie carte du jeu depuis des années, Emerald Plains, donc naturellement, les gens avaient des questions sur leur esprit ainsi que les autres questions persistantes qu'ils auraient pu se poser.
Un joueur a souligné qu'il devenait "un gros problème" où les joueurs interdiraient les plaines Emerald au lieu de lui donner un coup de feu. Bien que cela se produise actuellement avec la nouvelle carte, il s'ensuit que la même chose pourrait se produire à l'avenir avec d'autres nouvelles cartes et retouches. RAINBOW Six Siege Le directeur créatif Alexander Karpazis a abordé cette question et a déclaré qu'il était prévu de résoudre ce problème et que plus d'informations seraient partagées assez tôt.
"Bonne question! Nous prévoyons de modifier le système de bandes de cartes existant plus tard cette année et nous partagera plus bientôt, mais il suffit de dire que ce nouveau système devrait conduire à une gamme plus large de cartes en voyant un jeu plus actif dans le classement!" Dit Karpazis.
Les joueurs ont présenté différentes idées dans les réponses sur la façon dont ce problème pourrait être résolu en limitant les interdictions ou en obligeant les joueurs à jouer sur des cartes nouvelles ou retravaillées dans l'environnement décontracté du jeu pour forcer les gens à se familiariser avec Offrez tout suivi concernant ses intentions pour cette mise à jour du système d'interdiction de carte.
Commentaires
Enregistrer un commentaire