Services de diagnostic fournisseur Healthiens a lancé une nouvelle campagne pour la saison en cours de la Premier Ligue Indian Premier. La campagne met en évidence que la marque est omniprésente chaque fois que quelqu'un a besoin d'un test de santé.
La campagne publicitaire consiste en une série de films publicitaires basés sur la portée généralisée et la commodité de la réservation d'un test de santé avec des soins de santé avec le Tagline 'AAP Jahan Test Wahan' (le test est où que vous soyez). L'une des annonces montre un commentateur de cricket inspectant une hauteur pendant qu'un diagnosticienise simultanément son sang pour un test. Un autre film montre un groupe de joueurs qui regardent l'un de leurs coéquipiers se faire tester au milieu d'un champ.
La campagne télévisée sera correctement prise en charge par des initiatives d'amplification sur d'autres médias tels que les plates-formes OTT, Impression, Radio, OOH et Numérique.
Deepak Sahni, fondateur et chef de la direction, Healthiens, a déclaré: «Après la frappe de la pandémie, au lieu de passer à pied, nous avons pris l'approche agressive en termes d'expansion du marché et, par conséquent, nous avons réussi à développer notre empreinte géographique. Dans le pays, presque cinq fois par rapport à notre présence dans l'année 2020 pour atteindre près de plus de 200 villes aujourd'hui. Et avec une telle couverture généralisée obtenue, nous voulions communiquer qui, sans problème à notre public, que quelles que soient, si quelqu'un doit avoir besoin d'un test de santé partout où des seleaux sont juste un appel ou un clic. "
"Nous avons toujours cru à perturber le marché pour offrir une commodité inégalée aux consommateurs, et cette campagne vise également à renforcer cette position dans l'esprit de nos consommateurs", a ajouté Sahni.
Commentaires
Enregistrer un commentaire