Accéder au contenu principal

Dans le cadre du plan directeur mydigital, la Productivité de Malaysia aide les startups avec des charges réglementaires inutiles

Conformément au mandat qui lui a été donné en vertu du plan d'économie numérique malaisie (mydigital), poussée 2 - Boostez la compétitivité économique par la numérisation, la Société de la productivité de la Malaisie (MPC) exhorte les startups d'exprimer leurs préoccupations réglementaires entravant l'innovation dans les entreprises de l'économie numérique à HTTP : //mymudah.mpc.gov.my/.

La forme est en réponse à l'initiative nationale spécifique attribuée à la CPM, c'est-à-dire «adopter une approche réglementaire agile pour répondre aux besoins des entreprises de l'économie numérique». Il y a 48 initiatives nationales, qui sont axées sur le secteur public, avec des initiatives sectorielles supplémentaires, qui sont dirigées par le secteur privé.

Sous la poussée 2, il existe cinq stratégies avec l'initiative réglementaire agile de la MPC relevant de la "rationalisation des exigences réglementaires pour réagir à l'économie numérique et encourager des modèles commerciaux innovants".

La MPC a été confiée à la tâche visant à identifier les réglementations prioritaires de l'examiner et de les mettre à jour afin de renforcer le climat commercial des entreprises de l'économie numérique pour prospérer. L'exécution globale effective de l'initiative devrait contribuer à la création d'au moins 5 000 startups d'ici 2025.

[Ed: para édité pour la précision. Une version antérieure a incorrectement 2021 comme cible pour atteindre 5 000 démarrages.]

Abdul Latif Abu Seman _ (PIC) _, MPC Directeur général a déclaré: «Dites-nous vos défis de réglementation dans les entreprises de l'économie numérique et notre tâche est de faciliter la gestion des problèmes législatifs de votre entreprise. Il est important pour nous de connaître les obstacles à vous relier à la bonne fête et à permettre une conception efficace des interventions pour les entreprises à prospérer. C'est la plate-forme pour les propriétaires d'entreprise et les employeurs de l'économie numérique pour exprimer vos prédicateurs. "

Plan Directeur de Production (PDP) sur Excel

Ladiff explique que le MPC est chargé de revoir les exigences réglementaires pour faciliter l'innovation et élargir la couverture afin d'inclure les nouvelles technologies et les nouveaux modèles commerciaux. L'urgence de la croissance de la productivité à une plus grande hauteur contre l'impact de la pandémie est plus importante que jamais, souligne-t-il. "Les règlements doivent être favorables, non seulement pour la renaissance des entreprises, mais également importante pour la création de davantage d'entreprises."

Il reconnaît qu'une approche plus agile de la réglementation est essentielle de réaliser le plein potentiel des technologies nouvelles et émergentes au sein de l'économie numérique. «Les régulateurs doivent concevoir des cadres réglementaires facilitant l'innovation technologique, assurer un environnement commercial ouvert et non discriminatoire, protéger les consommateurs et les travailleurs et s'attaquer aux conséquences involontaires des perturbations. La réglementation agile renforce la transparence, la cohérence et la normalisation dans le processus de réglementation ", a-t-il déclaré.

Les entreprises enregistrant leurs préoccupations réglementaires sont tenues de combler les détails des problèmes rencontrés et de la recommandation de résoudre les problèmes. Cela inclut leurs défis de réglementation dans l'adoption de la technologie, des informations sur des actes ou des règlements qui posent les défis, l'autorité de régénération responsable ou les partis et leurs recommandations spécifiques pour surmonter le règlement obsolète.

La mise en œuvre réussie du mandat confié à la MPC est prévue pour accroître l'entrée sur le marché pour de nouvelles entreprises et créer davantage de possibilités de transformer la structure de l'industrie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FIFA 22: Fantasy FUT mini

Le Fantasy Fut Promo participe à sa deuxième et dernière semaine de la FIFA 22 Ultimate Team, mais EA a toujours réussi à ajouter encore plus de cartes à l'événement! mini version HOUSSEM AOUAR (OVR 90) Merino Merino (Ovr 87) Edson Alvarez (OVR 87) Fantasy Fut Trois nouvelles cartes sont maintenant en packs aux côtés du reste de l'équipe 2, avec les trois grandes nouvelles options de milieu de terrain. Toutes les cartes FUTASY FUT ont le potentiel de gagner une augmentation de +3, afin qu'ils puissent être encore mieux! mini version Un molfield maître a été dévoilé comme la mini-sortie de la promotion de Fantasy Fut cette semaine. Les trois joueurs sont des opérateurs de haut-classes au milieu du parc et les mises à niveau disponibles, elles peuvent atteindre certaines statistiques insensées. Houssem Aouar de Lyon attrapera l'oeil de beaucoup pour ses liens français, alors il est la star du spectacle. Mikel Merino est un nouveau membre de Gullit Gang (toutes le

Halo infini pourrait ne pas obtenir de nouvelles cartes multijoueurs avant la saison 2

Le réglage multijoueur dans l'infini Halo a été lancé en novembre ainsi que des joueurs l'aiment jusqu'à présent. Néanmoins, cela ne signifie pas que tout est le meilleur. Néanmoins, quelle est la question encore plus importante, c'est le manque de nouvelles cartes de toute de nouvelles cartes dans le halo infini. On dirait que les joueurs attendront toujours une longue période pour se battre dans de nouvelles arènes. Les joueurs infinis halo devront être très patients car de nouvelles cartes multijoueurs pourraient ne pas arriver très longtemps!. Il y a eu une absence évidente de nouveau contenu dans les semaines adhérant à la journée de lancement. Aussi l'ajout de nouveaux modes de jeux vidéo et des listes de lecture sont venus attaqués d'abonnés. En outre, LIRE: Les modes de jeu infini Halo infinie décrit une infection, une ballière de grife, une suppression, un supplément. Quand Halo Infinite va-t-il obtenir de nouvelles cartes multijoueurs? Les fans

George R.R.Martin donne à jour sur les vents d'hiver, dit que les fans peuvent être vicieux

George R.R. Martin a observé un niveau de «méchanceté» parmi les fans de son travail et des franchises établies en général, ce qui, selon lui, a été provoqué par la montée en puissance d'Internet et des médias sociaux. S'exprimant sur le podcast Coulledom (via WinterisSOVENT.NET), Martin a donné une mise à jour sur le plus récent livre de Song of Ice and Fire, The Winds of Winter, admettant que le livre est "Late". Il comprend que les fans attendent avec impatience le prochain roman, mais il a également commenté l'état général de négativité et de "vicinesse" en ligne. "Je reçois [que] les vents d'hiver, le sixième livre est en retard", a déclaré Martin. "Je peux obtenir une centaine de bons commentaires, mais il y aura encore quelques fans qui vont me le rappeler sur mon blog ou autre chose. Je dis:" Joyeux Thanksgiving! " Et ils disent: «Peu importe Thanksgiving, où est le livre ?!» » Martin a dit qu'il aime le fa