Les essais d'Osiris reviennent cette semaine à Destiny 2, et vous voudrez peut-être couler un peu de temps. Si vous parvenez à réinitialiser votre grade d'essai puis à niveau au rang 16, vous pouvez saisir un fusil de fusion linéaire de Red Reed's Reed de Reed avec des avantages qui le rendent à peu près le meilleur pistolet de dommages au patron. Voici où vous jouez dans les épreuves d'Osiris ce week-end et quelles armes vous pouvez ramener à la maison pour votre problème.
- Carte - Javelin-4
- 20 rounds gagnés - Essais Pinnacle Engramme
- 7 matchs gagnés - Essais Pinnacle Engram
- Rang de réputation 10 - Eye de sol (fusil de sniper cinétique); Après la réinitialisation de la réputation, la colère de Shayura (pistolet sous-machache vide)
- Rang de réputation 16 - Messenger (fusil de pouls Kinetc); Après la réinitialisation de la réputation, le regret de Reed (fusil de fusion linéaire Stasis)
- Run sans faille - Embrace d'Aisha (Adepte), carabine de scoutisme vide
À partir de cette saison, les armes d'essai sont légèrement améliorées, portant le nouveau trait d'origine d'alacrité. Cela vous donne une augmentation de votre aide, une vitesse de rechargement, une stabilité et une portée sur vos pistolets d'essai lorsque vous êtes le dernier organe vivant d'une piste de pirateam ou d'exécution de solo. Vous pouvez également choisir d'échanger sur le sentier d'origine creusetible, un moment de calme, qui améliore grandement la vitesse de rechargement de votre arme lorsque vous vous rechargez tout en dehors du combat.
Comme toujours, les essais sont disponibles auprès de la réinitialisation quotidienne du vendredi à 10 heures PT / 1 PM et jusqu'à la réinitialisation hebdomadaire en même temps le mardi suivant. Pendant ce temps, vous pouvez également payer une visite à Xur pour voir quelles exotiques il vend. Assurez-vous de payer une visite à Saint-14 dans la tour pour ramasser une carte d'essai, qui dictera certains bonus (comme si vous obtenez des récompenses de bonus à certaines étapes ou si une perte sera pardonnée).
Les essais d'Osiris sont un mode de week-end pvp qui fonctionne de la réinitialisation quotidienne vendredi jusqu'à la réinitialisation hebdomadaire mardi, vous donnant quatre jours à participer. Votre objectif dans les essais est pour vous et les deux autres joueurs de votre pire de pire de pire de pire de pire, dans lequel vous gagnez sept matchs sans perdre aucun.
Allez sans faille, et vous gagnerez un voyage au phare et recevrez des récompenses spéciales, y compris les nouvelles armes adeptes. Celles-ci ont des bonus statistiques supplémentaires, ce qui les rendent parmi les articles les plus convoités que vous pouvez mettre la main sur vos mains.
Grâce à un tas de modifications apportées aux essais cette saison, cependant, le mode est un peu plus facile à entrer que ce n'était. Les essais d'Osiris fonctionnent désormais de matchmaking, vous pouvez donc passer à des matchs même si vous n'avez pas une équipe complète de trois joueurs pour le prendre. Votre passage d'essai, la carte que vous achetez de Saint-14 qui vous accède au mode et suit votre victoire, maintenant not suivre vos pertes - afin de continuer à jouer et à gagner des récompenses même si vous perdez une course sans faille. Bungie a également ajusté les essais afin que vous gagniez des récompenses basées sur le nombre de rounds, plutôt que des allumettes, vous avez gagné pendant votre session et a ajouté un système de réputation similaire au creuset et à la gambite, ce qui facilite la réalisation de certaines des Essais du butin unique d'Osiris.
Enfin, vous gagnerez des essais engrammes pour participer au mode, que vous pouvez encaisser avec Saint-14 pendant le week-end que vous les recevez. Grâce à la nouvelle mise à jour, vous pouvez accorder ces engrammes pour donner des morceaux de butin spécifiques, ou prendre vos chances de gouttes aléatoires qui vont développer ce qui sera disponible dans votre pool de butin. Donc, même si vous sautez simplement dans les essais seuls, il y a beaucoup de façons de gagner une excellente nouvelle vitesse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire