Plus de deux ans après que MoviePass est entré en faillite, le service de billet de la cinéma d'abonnement est un retour. Via la date limite, MoviePass Cofondatrice Stacy Spikes a fait l'annonce ce matin que MoviePass 2.0 arrive cet été. Les pics ont révélé qu'une nouvelle application MoviePass est en développement, mais il n'y avait pas de détails sur le prix. Au lieu de cela, il a indiqué qu'il y aura des prix de niveau de niveau cette fois-ci, au lieu de la tarification unique offerte par le cinéma original.
En 2017, MoviePass a formulé une grosse éclaboussure en annonçant un plan d'abonnement permettant aux utilisateurs de voir un film par jour pour 9,95 $ par mois. Une partie du modèle de la société était basée sur la vente d'informations sur ses utilisateurs. Cependant, la demande était si élevée que les capacités financières de MoviePass ont été poussées au point de rupture. Le service d'abonnement a été fermé les mois avant que la société ne soit entrée en faillite du chapitre 7 en janvier 2020.
Les pics avaient déjà été forcés de sortir de la compagnie avant cette heure. Quoi qu'il en soit, Lui et ses partenaires commerciaux ont acheté des actifs MoviePass à la fin de 2021. Selon Spikes, plusieurs d'anciens employés de MoviePass ont également été réembauchés pour travailler sur la relance. Et pendant l'événement de presse, Spikes a demandé aux membres des médias d'essayer gratuitement le nouveau service en échange de leurs commentaires.
"Nous n'allons pas sortir de la boîte", a déclaré Spikes. «Cela va être essais et erreurs. Mais si vous pouvez nous aider à construire un marché, nous pensons vraiment que nous pouvons prendre ces lieux. "
Au cours de sa présentation, Spikes a indiqué que MoviePass prévoit d'entrer des partenariats avec Alamo Drafthouse et Angelika Cinemas. Cependant, des chaînes de théâtre plus grandes comme AMC et Regal n'ont pas été incluses dans le diaporama. AMC a déjà son propre package d'abonnement au cinéma, créé en réponse à la popularité de MoviePass.
Spikes a également indiqué que le nouveau film MoviePass aura une capacité Web3 de l'empêcher d'être submergé par le trafic. C'était un problème fréquent avec le précédent MoviePass.
Commentaires
Enregistrer un commentaire