Évaluateur de catalogue Massarsky Consulting vend à Citrin Cooperman en tant que Music IP Sales Rush continue
Citrin Cooperman a acquis Massarsky Consulting, qui se fiche de «boutique de conseil de musique unique de l'industrie de la musique» et a estimé un nombre important de catalogues de musique.
- Per le site Web de Massarsky Consulting, le RIAA a lancé une longue relation professionnelle avec la boutique de conseil en 1992 et la liste des entreprises axées sur la valorisation des clients les principales divisions d'édition, le centre-ville, la colline ronde, le réservoir, BMG, PRS, SESAC et SoundExchange, pour nommer juste quelques-uns.
- Retour aux nuances du rachat de Massarsky Consulting de Citrin Cooperman, cependant, 66 ans Barry Massarsky (membre de longue durée de l'Association des éditeurs de musique indépendante) et Matsuura de 51 ans (un ancien pianiste de concert ) dirigera le groupe d'économie de musique et de services de valorisation de Citrin.
L'acquisition de Massarsky de 30 ans de Citrin Cooperman a été allumée dans une pièce de CPA Pratique Advisor, qui a également précisé que Massarsky Partners Barry Massarsky et Nari Matsuura devaient rejoindre la société d'achat.
C'est à peine un secret que toutes sortes d'artistes renommés - y compris, mais ne sont certainement pas limités à Bruce Springsteen, les piments rouges chauds, Bob Dylan, les tueurs et Madonna - ont encaissé sur leur IP de la musique depuis 2020. Massarsky Consulting en 2021 Valeur au nord de 300 catalogues avec une valeur cumulative de plus de 6,5 milliards de dollars, selon une déclaration du PDG de Citrin Cooperman Alan Badey.
Per le site Web de Massarsky Consulting, le RIAA a lancé une longue relation professionnelle avec la boutique de conseil en 1992 et la liste des entreprises axées sur la valorisation des clients les principales divisions d'édition, le centre-ville, la colline ronde, le réservoir, BMG, PRS, SESAC et SoundExchange, pour nommer juste quelques-uns.
De côté remarquable, la liste des clients de l'entité comprend également plusieurs artistes dont les catalogues ont déjà été vendus (Paul Simon et Hall & Oates) et, intéressant, des actes qui semblent posséder leurs droits de chant (Journée verte, Devinière qui, et la Zac Brown Band). La journée verte dispose de plus de 19 millions d'écouteurs de Spotify mensuels et de l'effort de Trio Certified Platinum (et BPI Certified Gold) kerplunk kerplunk célébrera son 31e anniversaire en décembre prochain.
Retour aux nuances du rachat de Massarsky Consulting de Citrin Cooperman, cependant, 66 ans Barry Massarsky (membre de longue durée de l'Association des éditeurs de musique indépendante) et Matsuura de 51 ans (un ancien pianiste de concert ) dirigera le groupe d'économie de musique et de services de valorisation de Citrin.
Les conditions financières de la transaction n'ont pas été révélées publiquement, et dans la cour de rue susmentionnée Interview, Massarsky a noté l'intérêt croissant pour les pistes classiques ( au cours de la dernière année ou deux chansons plus anciennes devenaient les phénomènes du streaming ) et Matsuura repoussa Contre l'idée qu'il y a une bulle dans l'espace de vente de catalogue.
Il est basé sur une véritable croissance organique: 26% en streaming, a déclaré Matsuura en partie. «Et maintenant, vous parlez de tous ces revenus supplémentaires provenant des plates-formes de médias sociaux qui ont des poches profondes. Où est la bulle s'il y a de fortes fondamentaux?
Ce matin, la star de Country Kenny Chesney est devenue la dernière artiste à vendre ses droits de la chanson, transférant 80% de son catalogue enregistré (jusqu'en 2017, plus précisément) à la gestion des chansons de HiPgnost à moteur Blackstone (HSM).
Commentaires
Enregistrer un commentaire