Joshua Strobl, qui était l'expérience de l'expérience de la distribution de Solus Linux, a officiellement cesser de fumer, mais les travaux sur l'environnement de Budred Desktop se poursuivent.
Annonce du départ sur Twitter, Strobl liée à une affirmation plus longue qui a suivi certains problèmes plutôt vague qui n'aura pas beaucoup de sens pour quiconque n'est pas proche de Strobl ni du projet. Ceux-ci incluent des problèmes «qui affectent la capacité de contribuer au solu, à la fois de moi-même et d'autres personnes dans la communauté».
La bonne nouvelle est l'environnement de bureau de Budgie Fancy vivra en tant que projet indépendant. BUDGIE a maintenant une nouvelle maison sur GitHub, sous l'organisation Buddies of Budgie. Strobl a mentionné l'intention d'inviter des développeurs d'Ubuntu Budgie, d'effort et de plus à y contribuer.
Solus lui-même continuera également, il est mentionné que la main entre Strobl et d'autres sera gracieuse.
Ce n'est pas le premier coup majeur de Solus, car ils ont également dû faire face au créateur original IKEY Doherty qui a quitté il y a quelques années. On dirait qu'il y a des problèmes plus larges dont ils ont besoin pour traiter si elles doivent rester en solus. Strobl a également mentionné un plan pour rejoindre Doherty sur Serpentos.
Article pris de Budgie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire