Donjons & Dragons (anglais pour l'amant et le dragon, courte D & D ou DND) par Gary Gygax et Dave Arneson est le tout premier rôle de stylo et papier. En 1974, D & D aux États-Unis a été efficacement dispersé avec succès par la politique d'études tactiques. En novembre 1983, Fantasy Gamings Verlags-GmbH a apporté la première traduction allemande sur le marché. Le jeu vidéo est maintenant fabriqué et distribué par des sorciers du rivage. La version allemande, qui ne consiste pas en tous les produits de l'original, a été générée par TSR elle-même, puis jusqu'au 1er juillet 2004 par Amigo Gamings et enfin produite à la fin de 2008 par Feder & Sword. Actuellement Ulisses Markets la cinquième version de Dungeons & Dragons concernant une licence de Wind Force 9 en Allemagne. Un développement supplémentaire de D & D représente les directives Advanced Dungeons & Dragons (Anglais pour louer sophistiqué loué et dragon, Ad & D ou ADND), également créé par Gary Gygax et a dépassé son prédécesseur dans la complexité. En 1977, une première édition s'est produite, une 2e suivie en 1989. Les politiques D & D et AD & D existaient en parallèle en parallèle, avec ce dernier mettant de manière significative les ombres. Enfin, en 2000, la distribution de D & D a été chargée totalement. L'AD & D a effectivement été mis à niveau aussi bien que prévu sous le nom commercialisable D & D Variation 3.0 ainsi que sa révision 3.5. En juin 2008, Variation 4.0 a publié un développement profond du système de contrôle. La variation de 2014 5 a montré.
Au début D & D joué exclusivement dans d'énormes labyrinthes sous terre, les donjons appelants. Plus tard, les règles des voyages de Wilderness ont également été fabriquées, qui finissent par être excitée concernant l'introduction de nouveaux mondes de jeu.
Neverwinter lance son prochain module en train de ramener les joueurs à la localisation des donjons et des dragons emblématiques de la côte d'épée à Dragonbone Vale, définie sur la libération du PC 11 janvier. Les joueurs de la console attendront jusqu'au 8 février.
Le module à venir apporte une nouvelle zone d'aventure, la montagne de l'épée, car ils essaient d'arrêter la lune Elfe Lich Valindra Shadowmantle, qui est revenue au travail aux côtés du culte du dragon.
Via le communiqué de presse de ce matin:
Parallèlement à la nouvelle zone, les joueurs auront un nouveau mécanicien pour traverser le paysage: un crochet de grappin. États cryptiques que cela rendra un peu plus vite le monde, ainsi que plus épique que jamais. Les joueurs auront également la possibilité de prendre le Valindra Herselve ainsi que du bronze Dracolich, Palhabroithyn, dans le prochain procès à 10 joueurs, la Couronne de Keldegonn.
À venir avec Dragonbone Vale est une amélioration et une révision de raffinement visant à améliorer la qualité de vie et à apporter de nouvelles enchantes à la MMO. Enfin, davantage de contenu est déjà annoncé pour lier la fin de l'histoire de Dragonbone Vale à Shagleblight mythe, qui frappera le 8 février pour PC, consoles le 8 mars.
Commentaires
Enregistrer un commentaire